Salut
Alors voila, je voudrais avoir le Mobs, TooManyItems, mais je ne toruve pas comment le Telecharge!
Alors si quelqu'un pourais m'aide, & m'envoye le Lien pour l'avoir, & un petit, Tuto, avec ca, Svp!
Merci d'avance, & Bon jeu!
http://minecraft.fr/1-5-too-many-items-mod/
ton lien marche pas!
Va sur minecraft.fr , dans la section Mods il y a Too Many Items ;)
Tu veux un café avec?
Recherche.
_____________________________________Wolf&Moopy pour des soirées réussies!
Okay! Merci!
Mais quand j'arrive, j'appui sur, Telecharge Mob ou l'autre!?
& J'ai appuille sur, Skip Ad...!?
C'est fout comme ça m'énerve...
Sur Telecharge Mob et c'est quoi skip ad ?
Google est ton ami._______________________J'ai 32 Bit et je suis génial !Dans la lignée de Shyonic, Pwounayde.
quand j'appui dessus, j'ai une page qui s'allume, & sa apparait une page au bordure bleu en haut!
& si j'attend O5 Seconde, y apparait SkipAd...!
Clique ! Ça te permet juste d'accéder au téléchargement. Ça veut dire passer la pub.
Chaud, même pas capable de cliquer au bon endroit...
Okay, derniere question, je doit faire telecharge file ou Download!?
Desole, j'essai d'eviter les Virus!
Putain...
1) y'a pas de virus, c'est le lien du site officiel de MineCraft, ils vont pas y foutre un virus
2) peu importe sur lequel tu cliques, c'est juste de lien différent au cas ou un des 2 fonctionne pas
+1 TheSnow
Il croit surement que c'est pour la 1.6.5 le pauvre..._______________________Dit moi pas que c'est pas vrai!¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
A autant pour moi...La prochaine fois je ferais plus attention._______________________Dit moi pas que c'est pas vrai!¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Je vais en profiter pour faire la maj alors._______________________Dit moi pas que c'est pas vrai!¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯