Salut a tous et a toutes
Casseur de cubes, chasseurs de creepers, le serveur Euphydia est la pour vous accueilir !!
- Euphydia c'est quoi ?
C'est un serveur ou règne ambiance, ou les membres jouent en parfaite harmonie
- Ques qu'on fait sur euphydia, et pourquoi vous devez venir.
Sur le serveur euphydia on s'amuse, on fait des constructions, on part miné ensemble, on joue a des jeu tel le spleef, des labyrinthe ect... Des délires et tout çe qui va avec ! Donc si vous etes en manque et que vous cherchez un serveur cool c'est ici ! è_é
- Les plugins, les membre et tout le tralala.
Le serveur euphydia est armé de quelque plugins ( 1.5 ) Attention, nous ne sommes pas encore passé en 1.6 ( on attend que les plugins sortent )mais ca ne sera que tadé !
Comme plugins pour le moment :
WE, BB, essentials et quelques autres que je ne connais pas. Mais c'est les bases, anti fire aussi y est. Et un plugins pour que les creeper n'explose pas, mais va etre changé a la 1.6 dans les projets a venir ! ---->
Les plugins a venir :
Les creepers vont explosé bientot è_é, tenez vos gardes, l'apocalypse est proches, Olala mais ma maison va etre explosé T.T, Mais non jeune pomme, les creepers exploseront et nous causeront des dégats, mais la map, elle, se rég-régènnenene- règènera en quelques seconde è_é
Les joueurs :
Nos bon vieux admin : NéoGraph, Thuthur, et Xound sont la pour gardé la sérénité sur le jeu !
Nous sommes actuellement 10 ou un peu +... Et nous avons 24 slot, çe qui veux dire encore 14 joueurs !
Comme membre qu'on ne peux pas oublié :
Mwa biensur è_é
Darkash le nouveau
Lucaseva
Davinco
Mister_Belikk
et quelques autres que j'ai oublié !
Et maintenant... Les screens !!
( Non non non, pas de owned by tab, je post juste comme ça pendant que vous lisez je les post è_é )