Salut je voudrais savoir parce que j'ai tellement envie de jouer a minecraft mais je ne peut pas a cause de : JAVA
pourtant je l'ai télécharger sur java.com mais quand je l'ai je double -clicke dessus et il me met windows ne parvient pas a accéder au phériphérique ,au chemin d'accès. Vous ne disposer peut-etre pas des autorisations approprié pour avoir accès a l'élément. si vous savez quoi faire dites -le moi en DéTAILLL !!!!