je viens de voir le topic d'un gas qui a fais une maison champignon, mais d'après les commentaires, sa maison ne ressemble pas trop à un champignon, alors j'ai eu l'idée de m'en faire une !
J'ai fais un plan, seulement j'ai un problème comment obtient t'ont des laines rouges ? je pense faire pour le ' chapeau ' champignon prendre de la laine mais, pour le ' pied ' du champignon quel matériaux prendre ? du bois ? Pensez vous que ce sera trop petit si le champignon en largeur fais seulement 8 cubes de largeur a l'endroit le plus grand et 5 cubes de hauteurs ? vos mieu doubler de hauteur et largeur ? vos mieux faire un plancher ? ou un sol en pierre ?
Merci d'avoir lu, et si possible de m'aider a résoudre mes questions ?
Ololz_Ololz
Niveau 9
27 mai 2011 à 20:02:30
La laine rouge c'est avec des fleurs rouge Le pied tu peut le faire en neige ou en argile Celaa depend si tu veut y habiter ou juste pour le fun. Pour moi ca sera le plancher
Virus-36
Niveau 10
27 mai 2011 à 20:03:38
Fais le pied en bois de bouleau brut, sans le transformer en planches.
tom373
Niveau 10
27 mai 2011 à 20:04:08
Ololz
Ah maintenant que tu me dis les fleurs sa me revient ! je suis trop un c** ...
on peux posez des blocs d'argiles ?! ou tu veux dire en briques ?
J'aimerai bien qu'il me serve de campement
Plancher, je pensais aussi a sa
stich-
Niveau 12
27 mai 2011 à 20:05:25
Q1 Brise des roses, tu en obtiendra du colorant rouge, à mélanger à la laine(WOOL).
Q2 De l'argile(CLAY)n'est pas une mauvaise idée, sinon, du sable(SAND).
Q3 Pas trop compris mais bon...
Q4 Un Plancher.
Yoshi-Dragon
Niveau 7
27 mai 2011 à 20:07:45
Q7 Audi
Sinon prévoit un peut plus grand que 8 je pense que cela sera mieux
tom373
Niveau 10
27 mai 2011 à 20:09:24
Stich enfaite j'ai fais un plan tout simple de mon futur champignon et je regarde mon plan, en hauteur il ne ferait que 5 cubes de hauteurs max, et 8 de largeurs max ? et je voulais savoir si vaut mieux que je double les mesures ?
On peut posez un bloque d'argile ? ou vous voulez que je le fasse cuire en briques ?