Coucou tout le monde / J'ai voulu faire un serveur minecraft, en 1.6.4, content de voir qu'elle est sortie, d'ailleurs. Mais ce n'est pas la question, et la voici : En faite, quand je lance minecraft_server.exe, il me lance un : "Could not find the main class: net.minecraft.server.Minecraftserver. Program will exit." Et je peux faire que "OK". Honte à moi si ce genre de sujet à déjà été abordé. Merci d'avance.