Je ne peu pas me connecter au serveur ya écrit Outdated Server!
le serveur n'est pas a jour pour la 1.6
Ton serveur est pas passé en 1.6.
Fuuuu devancé !
Mais c'est pas mon serveur!Vous connaissez pas un serveur parce que je cherche !
Faut faire quoi alors? Attendre?
Oui, que le gérant du serv' fasse la mise à jour du serveur
C'est ch**nt.