voila je joue en solo avec le mod consoleet je me demandais comment on faisait pour obtenir via le /give des laines autres que blanches ainsi que des demies dalles autres que cobble et tout autre éléments répertoriés avec la meme data value qu'un autre. Aussi j'aimerais savoir comment obtenir un MONSTER spawner et pas un stupide cochon spawner c'est tout je pense merci d'avance
Dr_GregoryHouse
Niveau 6
25 mai 2011 à 19:21:34
Pour le monster spawner, je sais pas
Mais pour la laine, si tu veux de la laine noir par exemple, tu fais /give pour de la laine, et /give pour de l'encre
Tu "combine" les deux et, tada
Wack
Niveau 7
25 mai 2011 à 19:24:36
ouais mais le probleme c'est que c'est pareil pour les colorants, ils ont tous la meme data value... Donc notons je voudrais de la laine verte je devrais me donner d'un coté de la laine blanche et de l'autre des cactus que je devrais par la suite faire chauffer. Limite ok mais c'est pas ca le plus genant... ce qui m'enerve c'est que j'ai pas de neige chez moi... mais j'aimerais avoir du sapin mais probleme! il a la meme data que le bois normal.. je fais comment?
Dr_GregoryHouse
Niveau 6
25 mai 2011 à 19:27:19
Pour les colorants, c'est la seul solution
Pour le sapin, tu devras en trouver IG, désolé
Wack
Niveau 7
25 mai 2011 à 19:29:03
t'es certain qu'il n'y a pas moyen de specifier ca dans la console? c'est bizarre quand meme