CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • Switch 2
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Mod] Nether

shadow_34
shadow_34
Niveau 5
25 mai 2011 à 13:30:29

Sur cette page : http://192.162.68.227/?p=nethermod cliquer sur les icones pour afficher ces informations, les descritpions sont courtes pour le moment car la page est nouvelle et en cours de création, mais les craft ou les info des monstre y sont donc voila.

Description de mon mod ?

Simplement j'adore le monde du nether ( néant ), mais même en mode hard je commençai à m'ennuyer dedans, j'ai donc développer ce mod pour rajouter une vie au nether, j'éssai de reproduire tous, ou presque tous les craft possible dans le monde normal.

Beaucoup d'ajout sont encore à venir, mon mod n'as pas pour but de recréer le nether mais de lui rajouter beaucoup de vie, les pigzombie sont bien minion mais moi je veut du punch, d'ou l'ajout de ces 4 nouveaux monstre !

J'ai d'ailleur dans la nouvelle version rajouter un nouveau minerai pour continuer dans la progression des craft, encore une fois il suffit de regarder de lire et de chercher à comprendre ... bien que se ne soit pas dur !

Dérnière chose, je suis pour les critiques, en revanche avant de critiquer renseigner vous un peu plus et les commentaire du genre : "Non mais t'as rien compris, mec. Un mod, ça rajoute une fonctionnalité. Là, nenni. " sa j'en est rien à faire, apprend d'abord c'est quoi un mod et revien me parler :)

shadow_34
shadow_34
Niveau 5
25 mai 2011 à 13:32:58

Comme je disait suffisait de lire bref description mais descritpion tout de même :

NetherMod v1.3 by shadyre
This mod add item, block and mob only for nether.
All craft are the same of the official craft, i have just modified theire needed item for crafting.
Thank to download !

Avec la liste de tout les objets, blocs et monstres en dessous !

Si sa gène vraiment je ferait une traduction "fr" ;)

Wack
Wack
Niveau 7
25 mai 2011 à 13:36:31

ce que je disais c'est juste que la vidéo n'est pas hyper claire (niveau couleur ou niveau compréhensibilité) essaye de rajouter qq phrases dans la description de ta vidéo

shadow_34
shadow_34
Niveau 5
25 mai 2011 à 13:40:33

Bonne idée, j'ai déjà vue que c'était hyper somber, j'ai essayer de recompiller de manière différente etc mais impossible, le néant est bien trop sombre ...

Je ferait sa dès que possible, je ferai aussi un effort quand à la description du mod, plus de détail et d'information diverse.

iEatZombizz
iEatZombizz
Niveau 9
25 mai 2011 à 13:50:11

Vidéo complétement ratée :honte: mais la musique est pas mal :ok:

shadow_34
shadow_34
Niveau 5
25 mai 2011 à 13:57:32

Quel vidéo et dans quelle sens elle est raté ?
Je doit savoir pour soit la refaire, soit ne plus faire les même erreur dans le futur ...

Etant donnée que je débute en vidéo cela ne m'étonne pas trop mais c'était égallement dur, car faire une vidéo durant plus de 6 minutes ... y'a énormément de répétition

Comex
Comex
Niveau 10
25 mai 2011 à 14:05:49

J'aime bien, bon boulot

DonutTeamKS
DonutTeamKS
Niveau 7
25 mai 2011 à 14:13:34

Y'a besoin de ModLoader ?

DonutTeamKS
DonutTeamKS
Niveau 7
25 mai 2011 à 14:14:17

Et au fait pk t'as écrit en anglais ? T'es FR non ? :(

shadow_34
shadow_34
Niveau 5
25 mai 2011 à 14:18:47

Oui modloader est requis !

Et oui j'ai écrit en anglais pour proposé le mod à tous le monde !

Je ferais sans doute une version française !

DonutTeamKS
DonutTeamKS
Niveau 7
25 mai 2011 à 14:28:14

C'est bon j'ai installé ! Excellent ! Bien joué ! :)

iEatZombizz
iEatZombizz
Niveau 9
25 mai 2011 à 14:57:01

shadow_34
Posté le 25 mai 2011 à 13:57:32 Quel vidéo et dans quelle sens elle est raté ?
Je doit savoir pour soit la refaire, soit ne plus faire les même erreur dans le futur ...

Etant donnée que je débute en vidéo cela ne m'étonne pas trop mais c'était égallement dur, car faire une vidéo durant plus de 6 minutes ... y'a énormément de répétition

Bon "ratée" n'etait peut etre pas approprié, mais on ne voit casiment rien sur ta vidéo, à par la lave et les flammes au loin... Il faudrait augmenter la luminosité

shadow_34
shadow_34
Niveau 5
25 mai 2011 à 15:23:39

Oui je sais malheureusement ... j'ai beaucoup de mal à régler ce souci.

J'ai essayer de tourner la majeur partie des scène dans des zones avec des flamme ou de la lave pour monter en luminausiter et même avec des configuration modifier rien a faire, le nether est trop sombre, surtout avec des couleurs proche du noir tel que le rouge foncer ...

Thedarkminer
Thedarkminer
Niveau 1
25 mai 2011 à 15:53:44

La vidéo est bien (quoiqu'un peu sombre), mais le mod ne va pas chez moi : je le télécharge, j'ouvre Minecraft, je choisis mods et texture packs, je choisis ton mod, je clique sur jouer puis plus rien, écran noir. Quelqu'un sait m'aider ?

shadow_34
shadow_34
Niveau 5
25 mai 2011 à 16:04:06

Ah ...

J'ai eu le même souci je cherche à le régler, le problème vien du fait que les textures du mod sont en x16 et si tu prend un pack de texture supérieur ( x32 x64 x128 ... ... ) bah les textures ne sont plus compatible :(

Je ne trouve pas de solution pour le moment à moins de faire un pack textures qui comprend mes mobs ...

shadow_34
shadow_34
Niveau 5
25 mai 2011 à 16:14:30

Donc pour relancer ton jeux sans le planter, vas dans ton dossier .minecraft, édite le fichier option et supprime la ligne texture=lepack

shadow_34
shadow_34
Niveau 5
25 mai 2011 à 23:07:29

Je dit n'importe quoi ... ce que j'ai comprit c'est que tu à mit mon mods dans tes textures pack ...

L'option mod et texture pack ne prend pas en compte les mods ...

Je t'invite à regarder des vidéos ou des tuto en ligne pour apprendre à installer un mod.

Mais sinon voila la procédure :

Télécharge le mod souhaite + Risugamis ModLoader.

Presse les touches Window+R et tape %appdata% dans l'invite de commande.

Cherche le dossier roaming ou .minecraft, si tu as roaming entre dedans et ouvre le .minecraft.

Cherche et ouvre le dossier bin.

La tu aura plusieurs fichier, fait clac droit sur le minecraft(.jar) et ouvrir avec Winrar.

A l'intérieur de la fenêtre tu aura plein de fichier et dossier, recherche META-INF ( dossier ) et supprime le.

Dézipe le fichier ModLoader, séléctionne tous les fichiers et fait les glisser dans la fenêtre de winrar.

Dézipe mon mod, et place tous les fichier de la même manière.

Ferme winrar et lance ton jeux, le mod sera activer :)

PS : ce que j'ai dit plus haut reste valable, avoir un pack texture de plus de x16 pixel fait planter votre jeux, je recherche une solution pour éssayer de résoudre ce souci.

Thedarkminer
Thedarkminer
Niveau 1
26 mai 2011 à 18:22:07

Ok merci je vais essayer :)

Pavel95
Pavel95
Niveau 8
02 juin 2011 à 08:27:57

il est a jour pour la 1.6 ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2011 à 08:39:04