derrière ce jeu de mot pourrit en guise de titre se cache une véritable question (eh oui !). J'aimerais savoir quels sont les mobs capables d'apparaître à la lumière du jour ou feutrée dans les mods Mo Créature, RPG Mod et Human+ ? J'aimerais aussi savoir si vous connaissez des mods rajoutant des mobs hostiles apparaissant à la lumière.
Merci d'avance pour vos réponses.
gnokijedi
Niveau 10
24 mai 2011 à 20:26:09
Mais voyons c'est pourtant simple !
(ceci est un UP caché)
[MasterMax]
Niveau 10
24 mai 2011 à 20:28:30
Il y en a plein dans Humans + il appraisent tousa la lumière, dans mo créatures, le loup garou n'est là que la nuit, les sorte de zombie verdatre que la nuit aussi, et les fantômes aussi je crois que c'est tou
gnokijedi
Niveau 10
24 mai 2011 à 20:32:18
Super ! Merci de ta réponse. Ja'i d'autres petites questions: Est-ce que quelqu'un sait si les mobs du RPG mod apparaissent le jour ? Quelqu'un connaît-il un autre mod faisant apparaître des mobs hostiles le jour ? Les loups-garous apparaissent la nuit où juste s'il voit la lune ?
Ca fait beaucoup mais j'espère que vous prendrez e temps de répondre.
CCX
Niveau 10
24 mai 2011 à 20:36:12
Installe les commandes solo
Tu fait spawn list et tu as tout
De plus,tu pourra faire spawn n'importe quel mob et faire presque tout tellement ya de commandes ( je pense a la commande Atlantis qui submerge la map )
[MasterMax]
Niveau 10
24 mai 2011 à 20:37:43
Les loup garous appraisent quelque soit l'endroit, et si ils sont dans une grotte et qu'il fait jour, ils ne seront pas transformés !
Il ya le mod More Creeps qui rajoute plein de mobs hostiles, ou plutôt loufoques
gnokijedi
Niveau 10
24 mai 2011 à 20:40:18
Je ne pense utiliser le mod commande solo. Sinon, je trouve que le mod more creeps s'éloigne trop du Minecraft original (notamment les extra-terrestres). Je pense avoir trouver toute mes réponses.
Dernière relance sur: Avez vous des idées de mods rajoutant des PNJ hostiles apparaissant le jour ?
gnokijedi
Niveau 10
24 mai 2011 à 20:53:10
[MasterMax]
Niveau 10
24 mai 2011 à 20:54:48
Après, tu as des mods ou ils proposent un mob, comme le mod troll
Regarde ls Mod qu' IPlay4You31 utilise pour ca série Hardcore
gnokijedi
Niveau 10
24 mai 2011 à 21:09:09
OK merci pour toutes tes réponses.
Liberty-Killer
Niveau 10
24 mai 2011 à 21:16:03
Bonsoir, quelqu'un saurait supprimer des animaux du mod mo créature ?