Salut,
J'ai cherché sur le forum si il y avait deja eu des bug de ce genre, je n'ai rien vu mais j'ai pu passé sans voir.
Je suis sur un serveur roxservers, pas de probleme pour me connecter mais aprés une fois dans le jeu je ne peux ni ouvrir de porte ni detruire des blocs meme pas en ramasser je ne peux pas taper. En gros je peux marché et sauter. Ce n'est pas un lag je pense vu que je vais aussi vite que les autres et aucun probleme daction a repeter.
Si quelqu'un peux m'aider...
Merci.