J'ai vraiment tout essayé mais cette erreur persiste...
En fait j'ai crée un serveur hamachi avec des potes seulement je ne peux pas changer mon pseudo et donc quand un autre joueur appelé Player rentre en jeu il me déconnecte et prend ma place...
Que puis-je faire ?