Pardon pour le message du dessus
. Bref, je suis désolé, mais je vais devoir raconté ma vie
:
Tout commença un Lundi aprèm' où j'avais invité deux amis chez moi (ce Lundi précédent d'ailleurs... Ok, je raconte plus en détail). Je leur ai fais jouer à quelques jeux sur Wii, puis vint l'instant "Minecraft". Ils étaient content, ils avaient construis une maison "bien", dans le genre bidonville avec bois, terre et sable. Avant de jouer, ils avaient vu quelques vidéos, trouvaient le jeu pas très bien, puis finalement, ont apprécié l'esprit du dit jeu.
Le lendemain, l'un me demande combien coûte le jeu. "15 €" lui ai-je dis. "Quoi? 15 €? C'est de l'arnaque, il les vaut pas!". Il disait cela à cause des graphisme... Et après un long débat, il décida d'acheter le jeu, qui désormais lui plait.
Tout ça pour, déjà, raconter ma vie
, mais surtout pour pointer du doigt tous les pré-gamers de Minecraft. A chaque fois, les autres jugent ce jeu sur ses graphismes. Mais que voulez-vous? Ce sont ces graphismes qui font le charme de Minecraft! Et si ça ne vous plait pas, prenez donc un pack de texture!
Donc, amis gamers, si vous faîtes parti de ce type d'individu, ne jugez pas trop vite ce chef-d'oeuvre, et testez le jeu tout de suite (si vous avez le temps). Il existe une démo sur http://www.pcgamer.com/2011/04/19/download-the-minecraft-demo... "L'habit ne fait pas le moine" dit-on
.
Merci d'avoir lu