CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • Switch 2
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TheFantaisio devient comme Diablox9...

Monsieur_Pouc
Monsieur_Pouc
Niveau 5
22 mai 2011 à 16:09:32

....d'abord..

_cinq_
_cinq_
Niveau 5
22 mai 2011 à 16:35:22

Bah moi je dis c'est celui qui le dit qui y est :rire2:

[Mr_Esclave]
[Mr_Esclave]
Niveau 5
22 mai 2011 à 16:38:27
  1. _cinq_ Voir le profil de _cinq_ [K][X][X][C]
  2. Posté le 22 mai 2011 à 16:35:22 Avertir un administrateur
  3. Bah moi je dis c'est celui qui le dit qui y est :rire2:

Et un kevin en+ sur le forum :noel:

__AngusYoung__
__AngusYoung__
Niveau 9
22 mai 2011 à 16:41:53

Si quelqu'un connaît son pseudo sur JVC, ça serai bien qu'il lui dise de venir sur ce topic, ça pourrai le faire réfléchir :)

...ou l’énervé :hap:

tpdk
tpdk
Niveau 3
22 mai 2011 à 17:24:08

Il n'y vient plus trop, n'ayant aucun pouvoir de censure ici, il préfère la pensée unique sur son forum...

A lustero, monina et autres grands fans, nous au moins on argumente pourquoi on aime pas, car dire "1 monina 2 vous faite pitié TOUS" ça fait pas super avancer le débat. Perso j'ai décroché au milieu du 15 car ça devenait du grand n'importe quoi, mais avant j'aimais encore assez. Ca s'appelle "se foger une opinion" et ne pas bêtement suivre comme un mouton simplement parce que c'est TheFantasio974 qui a pondu la vidéo.

tpdk
tpdk
Niveau 3
22 mai 2011 à 17:26:09

"Bah moi je dis c'est celui qui le dit qui y est"... C'est clair qu'avec des arguments débiles comme ça, on a même plus besoin d'émettre la moindre critique - constructive - sur Fanta, ses fans le descendent tous seuls comme des grands.

HighTeK_
HighTeK_
Niveau 10
22 mai 2011 à 17:31:22

Ah ok les gens qui débarquent après la 9ème page avec une "idée de génie" pour troller mais le contre-argument a déjà été donné bien avant :hum:

monina2
monina2
Niveau 4
22 mai 2011 à 17:46:43

1er argument: Aprés tout ce qu'il a fait, Fanta mérite qu'on lui crache pas dessus. Vous pouvez l'ignorer, mais pas l'insulter.
2e argument: J'aime le style de jeu de Fanta. Si vous voulez de l'action allez voir iplay4you au lieu de critiquer les gens parce qu'ils font pas comme lui. Il y en a un qui fait du hardcore, les autres sont pas obligés de faire pareil pour vous satisfaire.
3e argument: Arrêtez de dire du mal de Boblennon comme ça. Il a un personnage. Quand un acteur joue le méchant du film, vous croyez quand même pas qu'il est réellement méchant? Et Jean-Kévin est une caricature.
4e argument: Je vois pas pourquoi Koh Fanta serait du grand n'importe-quoi. Il avait pour objectif une construction: vous voulez quand même pas le voir récolter des ressorces et construire pendant 20 épisodes? Le "génie lennon" est un pretexte pour mettre un peu plus d'interêt à la construction.

Voilà, ça vous suffit?

Purp_In_Hell
Purp_In_Hell
Niveau 10
22 mai 2011 à 18:21:14

" 1er argument: Aprés tout ce qu'il a fait, Fanta mérite qu'on lui crache pas dessus. Vous pouvez l'ignorer, mais pas l'insulter. "

On ne lui crache pas dessus à proprement parler ( au moins les plus intelligents d'entre nous qui ne sont pas de stupides haters ) faudrait juste que quelqu'un lui fasse remarquer que ce qu'il a fait au début et certe bien mais que là il se trompe de direction et qu'avec la notoriété qu'il a il ne peut plus se permettre de faire tout et n'importe quoi.

"2e argument: J'aime le style de jeu de Fanta. Si vous voulez de l'action allez voir iplay4you au lieu de critiquer les gens parce qu'ils font pas comme lui. Il y en a un qui fait du hardcore, les autres sont pas obligés de faire pareil pour vous satisfaire. "

On ne cherche pas non plus du hardcore bien spécifique, mais le problème n'est pas sur la forme mais le fond, la fassons dont fanta fait les choses.

"3e argument: Arrêtez de dire du mal de Boblennon comme ça. Il a un personnage. Quand un acteur joue le méchant du film, vous croyez quand même pas qu'il est réellement méchant? Et Jean-Kévin est une caricature. "

Seul point où je reste d'accord.

"4e argument: Je vois pas pourquoi Koh Fanta serait du grand n'importe-quoi. Il avait pour objectif une construction: vous voulez quand même pas le voir récolter des ressorces et construire pendant 20 épisodes? Le "génie lennon" est un pretexte pour mettre un peu plus d'interêt à la construction. "

La le problème c'est Koh fanta ne suit plus de réel logique, à mes yeux, c'est censé être un aventure solo, pas un harem pour caricaturer. la série ne suit plus sa logique RP ou fanta est censé être tout seul et ça c'est une erreur.

monina2
monina2
Niveau 4
22 mai 2011 à 18:27:51

"On ne cherche pas non plus du hardcore bien spécifique, mais le problème n'est pas sur la forme mais le fond, la fassons dont fanta fait les choses. "

Et quelle est cette façon?

Dusters
Dusters
Niveau 10
22 mai 2011 à 18:31:33

De toute manière les youtubers Français de minecraft ne font rien d'exceptionnel.

La communauté anglophone a largement renouvelé le genre. COmme le yogscast avec "Shadow of Israphel"

Purp_In_Hell
Purp_In_Hell
Niveau 10
22 mai 2011 à 18:34:18

La façon qu'il a de rajouter Bob Lennon et Biloulette dans ses Koh Fanta et la façon dont il répond à certains commentaires sur sa chaine ou sur son forum.

monina2
monina2
Niveau 4
22 mai 2011 à 18:36:38

"La façon qu'il a de rajouter Bob Lennon et Biloulette dans ses Koh Fanta"
Ben propose-lui une meilleure idee. Perso j'en ai pas alors je me contente d'accepter Biloulette.
"la façon dont il répond à certains commentaires sur sa chaine ou sur son forum."
Que dire? D'accord avec toi, il est trop sur la défensive.

Purp_In_Hell
Purp_In_Hell
Niveau 10
22 mai 2011 à 18:46:22

"La façon qu'il a de rajouter Bob Lennon et Biloulette dans ses Koh Fanta"
Ben propose-lui une meilleure idee. Perso j'en ai pas alors je me contente d'accepter Biloulette.

Une meilleure idée ? Continuer à jouer seul mais en contrepartie aller un peu plus à fond lorsqu'il parle, pas forcèment de mieux jouer, au contraire, il est bien comme il est, mais plutôt de se renouveler dans ses sujets de discussions qui tourne autour de lui et Bob lennon, Lui et sa chaine, Lui, Lui et ses fans, Lui et son site etc etc... Au final il ne parle plus beaucoup du jeu, plus assez à mon gout, ce qu'il pense des dernières MaJ par exemple, ce qu'il attend de Notch, par forcement des trucs sur koh fanta mais sur minecraft en général parce qu'on est là pour ça et pour partager ça avec fanta et pas pour Fanta tout court.

Menthefraiche
Menthefraiche
Niveau 10
22 mai 2011 à 18:48:07

Les "défenseurs" de Fanta doivent savoir une chose: Ce n'est pas parce que vous aimez quelque chose ou quelqu'un que personne ne doit la critiquer. Et c'est justement ce problème que vous avez là.

Et Fanta ne supporte pas non plus les critiques à son égard. Si il écoutait tout ceux qui ont des remarques négatives (sans qu'elles soient insultantes pour autant, hein), la plupart de ses vidéos deviendrait meilleures.

Après, pour ce qui est de Bob, c'est un peu différent, mais ses défenseurs ont le même problème, il ne supporte pas que l'on critique leur idole. En lui même, Bob est trop insultant envers ses "larbins". Ce sont des personnes comme les autres. Et comme je l'ai dit précédemment, ce n'est pas le pseudo qui fait que quelqu'un et un Kévin ou pas.

Deuxième mini-pavé \ :hap: /

Ninjust
Ninjust
Niveau 10
22 mai 2011 à 18:48:43

Le pseudo de Fanta , c'est gabydunet et Lennon n'en a pas. :ok:

[Madog]
[Madog]
Niveau 6
22 mai 2011 à 19:02:21

si vous voulez un vrai minecraftiens avec des chevilles normales iplay4tou31 su youtube :oui:

monina2
monina2
Niveau 4
22 mai 2011 à 19:02:53

Bon, ben je vois qu'on commence à s'entendre... Purp_in_hell et MentheFraiche et moi echangons des arguments et des critiques constructives. Les gens qui se contentent de dire "Fant t nul kss toa" et "bob c un c** il ns insult", faites comme nous, on vous écoutera et vous verrez que finalement, Fanta vous la haissez pas tant que ça.

Alors oui, je trouve que le plus grand défaut de Fanta est de ne pas accepter les critiques. Sur le forum il ne parle qu'aux gens qui l'insultent, par exemple. Bon, c'est son caractère, j'ai déjà dit ça sur le forum (peut-être qu'il le verra.)

Je ne pense pas que Fanta ne parle que de Lui. La preuve, dans les deux épisodes avec Biloulette que vous détestez tant, il le fait pas. Point positif?

ProfesseurSmith
ProfesseurSmith
Niveau 10
22 mai 2011 à 19:03:56

Ezio-_-Auditore
Posté le 21 mai 2011 à 22:02:34 Oui j'approuve ce que tu dis, il est comme diablox9 voir même pire... Il frime trop avec Boblennon et son koh-fanta est a chier...
Lien permanent

:d) :oui:

sparamoule117
sparamoule117
Niveau 10
22 mai 2011 à 19:05:47

moi aussi je trouve quil a pris la grosse tete ces premiere video etait bien mais koh-fanta est nul en fait je regarde ces video pour boblennon moi
iplay4you31 il fait de super videos et il est toujours simpa

Sous forums
  • Recherche de joueurs et serveurs PC/Consoles
La vidéo du moment