" 1er argument: Aprés tout ce qu'il a fait, Fanta mérite qu'on lui crache pas dessus. Vous pouvez l'ignorer, mais pas l'insulter. "
On ne lui crache pas dessus à proprement parler ( au moins les plus intelligents d'entre nous qui ne sont pas de stupides haters ) faudrait juste que quelqu'un lui fasse remarquer que ce qu'il a fait au début et certe bien mais que là il se trompe de direction et qu'avec la notoriété qu'il a il ne peut plus se permettre de faire tout et n'importe quoi.
"2e argument: J'aime le style de jeu de Fanta. Si vous voulez de l'action allez voir iplay4you au lieu de critiquer les gens parce qu'ils font pas comme lui. Il y en a un qui fait du hardcore, les autres sont pas obligés de faire pareil pour vous satisfaire. "
On ne cherche pas non plus du hardcore bien spécifique, mais le problème n'est pas sur la forme mais le fond, la fassons dont fanta fait les choses.
"3e argument: Arrêtez de dire du mal de Boblennon comme ça. Il a un personnage. Quand un acteur joue le méchant du film, vous croyez quand même pas qu'il est réellement méchant? Et Jean-Kévin est une caricature. "
Seul point où je reste d'accord.
"4e argument: Je vois pas pourquoi Koh Fanta serait du grand n'importe-quoi. Il avait pour objectif une construction: vous voulez quand même pas le voir récolter des ressorces et construire pendant 20 épisodes? Le "génie lennon" est un pretexte pour mettre un peu plus d'interêt à la construction. "
La le problème c'est Koh fanta ne suit plus de réel logique, à mes yeux, c'est censé être un aventure solo, pas un harem pour caricaturer. la série ne suit plus sa logique RP ou fanta est censé être tout seul et ça c'est une erreur.