CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • Switch 2
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TheFantaisio devient comme Diablox9...

THE_PoPii
THE_PoPii
Niveau 10
22 mai 2011 à 12:19:03

ca sert a rien de faire une remarque constructive je comprend pas les gens comme ca " bah normal si t'aime pas tu regarde pas " c'est tout simple personne se casse la tete :honte:

j'ai jamais aimé diablox9 , pourtant je suis pas allez lui cassez les couilles sur sa chaine a dire c'est pourri tes vidéos j'ai juste pas regarder ctoo :(

Darkspine
Darkspine
Niveau 22
22 mai 2011 à 12:23:28

Je sais pas pour les autres mais moi j'adorais Fanta avant :(
C'est pour ça que ça m'énerve de voir comme sa série à changé...
Et les remarques constructives sont justement là pour donner des conseils et s'améliorer, si tu te contente de "c'est trop bien" ou "c'est trop nul" comment tu veux progresser avec ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2011 à 12:27:42

Les seuls vidéos que je regarde de sa chaine est la Série D&Cube, ca me permet d'apprendre plusieurs astuces, mais c'est Bob Lennon qui fait tout... :(

SI on regarde bien, en fait Fantasio est la juste pour filmer, il ne propose jamais rien. :non:

Faudrait vraiment que Boblennon fasse des vidéos de lui seul.

pierreoudart1
pierreoudart1
Niveau 10
22 mai 2011 à 12:31:18

Bob Lennon est clairement quelqu'un d'hautain. Je comprends pas que Fantasio se soit allié à lui.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2011 à 12:34:38

Vous avez pas compris que Boblennon joue un "rôle" de Roi tyrannique , provocateur ? :(
Ok des fois il peut sembler violent dans ses phrases mais c'es son personnage :(
Mais je comprend que certains peuvent mal prendre ses propos

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2011 à 12:35:11

du Roi * :hum:

Darkspine
Darkspine
Niveau 22
22 mai 2011 à 12:42:03

Mario :d) Si on le sait bien mais à la longue c'est chiant quoi, il ne laisse même plus Fanta placer un mot sans l'interrompre.
En effet il joue le rôle d'un personnage à l'égo surdimensionné mais parfois ça passe assez mal même si il le fait exprès.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2011 à 12:49:36

Dans les derniers épisodes , il joue de moins en moins ce rôle

NBA-Dreams
NBA-Dreams
Niveau 7
22 mai 2011 à 14:32:07

Moi ce qui m'a le plus choqué c'est le dernier épisode du fantabobshow lorsque qu'un mec veut leur présenter une salle spécifique et que eux ils se prennent pour les rois du monde et font totalement un autre truc ...

Et puis bon Boblennon ses insultes sont marrantes les deux - trois premiers épisodes mais a la longue ça devient complétement ridicule.

Scorvak
Scorvak
Niveau 10
22 mai 2011 à 14:36:18

Je vous comprends pas les mecs, il est pas encore au stade de la vente de T-Shirt, et puis ce mec n´est pas comme un adolescent non mature, il fait ses vidéos parce qu´il a du plaisir à les faire et qu´il a un retour du public donc je vois pas où vous avez vu qu´il prend la grosse tête, vous voyez un mec qui prend pas d´initiative au point de ne plus interagir avec ses invités ?

Djangothebest
Djangothebest
Niveau 10
22 mai 2011 à 14:40:46

Dans la mesure où vous n'êtes pas les clients de Fanta, il peut vous dire ce qu'il veut hein, tant que ça tient pas du légal.
Après les vidéos on aime ou on aime pas, perso je les trouve de moins en moins bien, mais ils font ce qu'ils veulent.

Dantitou
Dantitou
Niveau 5
22 mai 2011 à 14:56:25

d&cube ou comment foutre des plaques de pressions bien moche un peu partout et appelé ça une idée de génie ...

Mwa-Ossi-Jtm
Mwa-Ossi-Jtm
Niveau 5
22 mai 2011 à 14:58:19

+1 Dantitou

Djangothebest
Djangothebest
Niveau 10
22 mai 2011 à 14:59:33

J'avoue, les plaques de pressions a petite dose c'est bien mais quand on commence à en mettre partout c'est sans queue ni tête. Puis le bruit quand on marche dessus est dérangeant je trouve :(

_cinq_
_cinq_
Niveau 5
22 mai 2011 à 15:07:15

Ca va arrêtez de dire que diablox c'est de la merde :non: et puis fanta je trouve qu'il est trop sérieux mais ça c'est juste mon avis...
ils ont pas un grand nombres d'abonnés pour rien non plus c'est que ien a beaucoup qui aime...
Peut être que diablox est vantard (Ceux qui achètent ces t-shirt :rire: )mais il fait des vidéos fun je trouve
Et finalement je trouve que bob lennon gère.

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
22 mai 2011 à 15:13:45

perso je remercie fanta de m'avoir donner envie de jouer a minecraft avec ses tutos :)

par contre c'est vrai que les autres videos sont très ennuyantes :sleep:

et puis bob lennon, je trouve sa voix cool, mais je ne l'ai pas vu insulter les gens :(

Trollkillerz
Trollkillerz
Niveau 5
22 mai 2011 à 15:17:21

Rappelez vous quand même que personne ne vous oblige à regarder ces vidéos :)
Et même si elles ne plaisent pas à tout le monde, je ne vois pas pourquoi Fantasio devrait changer sa façon de faire : c'est lui qui se fait suer à faire tout ça, il a bien le droit de les faire comme il veut. Tant pis si tout le monde n'aime pas.

Mais je suis d'accord que ça devient un peu lassant à la longue :ok:

monina2
monina2
Niveau 4
22 mai 2011 à 15:37:58

:rire:
Vous êtes navrants. TOUS, vos dites "Koh Fanta c'est nul, y se passe rien en 16 épisodes". Ça implique que vous les ayez regardés. Et si vous le détestez tant que ça, pourquoi vous regardez ses vidéos?

lustero
lustero
Niveau 4
22 mai 2011 à 15:47:37

+1 monina 2 vous faite pitié TOUS

Monsieur_Pouc
Monsieur_Pouc
Niveau 5
22 mai 2011 à 15:49:22

Fanta n'est même pas foutu de tuer un creeper avec une epee en diamant, il lui fonce dessus en tapant, c'est pas la bonne technique, après 6 mois de jeu intensif, il devrait le savoir.

Sous forums
  • Recherche de joueurs et serveurs PC/Consoles
La vidéo du moment