CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • Switch 2
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TheFantaisio devient comme Diablox9...

[krak]Skorpion
[krak]Skorpion
Niveau 6
22 mai 2011 à 11:08:12

j'aprrécie la voix de boblennon mais sans prétention, au niveau construction je l'explose tout simplement (extérieur et aménagement intérieur).

Quant à fantasio, c'est grâce à ses tutos que j'ai débuté en solo sur minecraft, donc je l'en remercie :)

mais je trouve sa série Koh fanta totalement dénuée d'intérêt contrairement à la série d'iplayforyou :-)

voila pour mon avis :hap:

Commando-DS
Commando-DS
Niveau 11
22 mai 2011 à 11:09:07

Perso je sais pas comment vous faite tout simplement pour regardé leur vidéo.
Ou toute autre "série".

Moi j'ai juste regardé les "didacticiel" de fantasio, puis basta.
Après toute les "serie" sur minecraft sont inintéressante et sans intérêt.
Faut vraiment pas avoir de vie/d'imagination, ou de je ne sais quoi d'autre pour regardé ces truc.

Moongo
Moongo
Niveau 10
22 mai 2011 à 11:12:39

Il a toujours été très sérieux.

SpermeSauvage
SpermeSauvage
Niveau 4
22 mai 2011 à 11:19:06

La mentalité de ses kikoosfans :rire:

CONTINU et si tu as des remarque désobligeante, c'est normale!

C'est ta popularité et TON EXCELLENT TRAVAIL qui forme la jalousie de certain !

J'étais un ancien fan et je le suivais bien, quand il était pas trop connu, mais maintenant il s'en fout de la qualité de ses vidéos et de ses vrais fans, du moment qu'il a des pigeons derrière lui....

Mac_The_Clash_2
Mac_The_Clash_2
Niveau 10
22 mai 2011 à 11:19:55

Effet mouton. Il y a 50000 abonnés donc des tonnes de gens vont forcément regarder. Si seulement Fanta était assez mature pour prendre du recul sur ce qu'il fait :-(
La proximité de boblennon l'amène à penser comme lui "je suis le plus fort vous êtes des kikoos kevins" :(

Dr_w2
Dr_w2
Niveau 10
22 mai 2011 à 11:21:57

J'aimais bien ses tutos, mais après le reste bof bof

THE_PoPii
THE_PoPii
Niveau 10
22 mai 2011 à 11:26:20

moi je trouve c'est vidéo pratique D et Cube ma permis d'avoir plein de petite astuce pour ma maison :( certes c'est surement pas eux qui ont inventé mais bon ils ont le mérite de cité les gens qui leur file les astuces :oui:

concernant koh-fanta je ne regarde pas je trouve ca dénué d'intéret mais le fantabobshow est sympa je viens de voir minecraft Edge ca permet de faire découvrir des niveaus sympathiques

et ils créent des choses pour aider a se faire connaitre ( fantabobfriends certes c'est un peu bidesque mais ca a le mérite d'exister contrairement a diablox9 et fanta voulait faire une video sur le mod portal mais vu qu'il y a deja un gars de fantabobfriends qui en fesait ils n'ont pas fait je trouve que c'est un bon geste :oui: )

Ba après vous etez pas obligé de regardez :(

Darkspine
Darkspine
Niveau 22
22 mai 2011 à 11:30:43

De toute façon il le dit dans sa video: Si t'aimes pas tu regarde pas.
Ouais mais non, il perds tout ses "vrais" fan si il a cette mentalité. Tout ceux qui sont un minimum mature l'ont quitté en comprenant qu'il a changé mais évidemment il reste les autres qui disent (oué mai c le méyeure on et avec lui koi ki fasse) :sarcastic:

AlexMessaoudi
AlexMessaoudi
Niveau 8
22 mai 2011 à 11:34:24

En fait quand Fanta a dit qu'il "s'en battait les roubignoles" j'ai tout de suite compris qu'il prenait la grosse tête :( Il croit qu'en faisant n'importe quoi, ce sera toujours le meilleur, et que tout le monde le suivra, nan mais faut arrêter quoi… Au début Fanta je l'aimais bien, c'est grâce à lui que j'ai appris à jouer à Minecraft, mais là, j'aurais jamais pensé qu'il plongerait autant.

En plus il m'a dit par MP youtube que je le spammais (ah oui un seul message sur twitter, youtube et son site c'est du spam) et il a supprimé mon commentaire négatif constructif de sa chaine. Désolé de le redire encore, mais bon ça me choque :( Je le croyais pas comme ça :(

Menthefraiche
Menthefraiche
Niveau 10
22 mai 2011 à 11:37:43

Personnellement, j'ai beaucoup apprécié ses guides pour débuter :oui: . D&Cube est pas mal, ça m'a permis de trouver un nouveau style, et le FantaBobShow est sympa :) . Mais le reste... :( Et j'ai horreur de la prétention qu'a Bob, c'est pas parce que quelqu'un a un pseudo avec des chiffres, par exemple, que c'est un Kévin :nonnon: . En fait, chez Bob, il n'y a que sa voix que j'aime bien, s'too :non: .
Les autres émissions sont trop ennuyantes à mon goût :-( .

Voilà, c'était mon mini-pavé :hap:

[DevilGhost77]
[DevilGhost77]
Niveau 7
22 mai 2011 à 11:45:17

c'est grace a Fantasio que je suis bon a Minecraft et oui il prend la grosse tête mais perso je m'en fous tant qu'il continue de faire des vidéos

looseanddestroy
looseanddestroy
Niveau 9
22 mai 2011 à 11:49:06

Suis je le seul à avoir débuté avec BlueXephos?

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
22 mai 2011 à 11:51:48

Moi aussi j'ai débuté avec Fanta, et c'est vrai que maintenant il passe beaucoup de temps à dire aux kikoo si t'aime pas tu regardes pas :-)))

M'enfin il n'a pas ( je pense ) la tête si grosse que ça , pour preuve le fantabob friends qui est quand même un gros coup de pouce aux autre chaines sur Minecraft , où le fait qu'il y ai d'autres gens dans ces videos ( même si on les aiment pas toutes :-( )

:ok:

Darkspine
Darkspine
Niveau 22
22 mai 2011 à 11:51:54

En plus avoir mis Biloulete et sa voix insupportable dans son aventure suivie en SOLO bah ça sert à rien quoi, ils ne font que parler entre eux. Génial. (vazy fanta c toa le plu faure)

Yonche
Yonche
Niveau 10
22 mai 2011 à 11:54:25

Pourquoi pas faire un groupe anti TF974 et anti BL ? :bave:

SpermeSauvage
SpermeSauvage
Niveau 4
22 mai 2011 à 11:59:07

On leur ferait plus de la pub qu'autre chose et d'autres kikoos iront regarder ses vidéos à deux sous :(

HighTeK_
HighTeK_
Niveau 10
22 mai 2011 à 12:01:30

Je me faisais la même réflexion, depuis quand les gens envoient chier les autres quand ils reçoivent des critiques ? :hum:

Genre vous imaginez les Black Eyed Peas dirent à leurs fans : "Si vous aimez pas notre album, et ba l'écoutez pas" ou encore Clint Eastwood : "Mon dernier film est nul ? T'as qu'à pas le regarder" :(

Ils parlent de maturité avec leurs parodies de Jean-Kevin mais sérieux, la maturité c'est de prendre en compte les critiques pour s'améliorer :ok:

Mwa-Ossi-Jtm
Mwa-Ossi-Jtm
Niveau 5
22 mai 2011 à 12:01:37

Les seuls truc de biens ce sont les tutos et le FantaBobFriends.

Moongo
Moongo
Niveau 10
22 mai 2011 à 12:03:44

Yonche, si tu ne l'aime pas ignore le et puis voilà quoi.

SpermeSauvage
SpermeSauvage
Niveau 4
22 mai 2011 à 12:08:53

HighTeK_ Voir le profil de HighTeK_
Posté le 22 mai 2011 à 12:01:30 Avertir un administrateur
Je me faisais la même réflexion, depuis quand les gens envoient chier les autres quand ils reçoivent des critiques ? :hum:

Genre vous imaginez les Black Eyed Peas dirent à leurs fans : "Si vous aimez pas notre album, et ba l'écoutez pas" ou encore Clint Eastwood : "Mon dernier film est nul ? T'as qu'à pas le regarder" :(

Ils parlent de maturité avec leurs parodies de Jean-Kevin mais sérieux, la maturité c'est de prendre en compte les critiques pour s'améliorer :ok:

+1000.

Sous forums
  • Recherche de joueurs et serveurs PC/Consoles
La vidéo du moment