Je n'avais pas vraiment fait gaffe mais ce commentaire est assez criant de vérité:
"Ha! Ca y est,un truc me derangeait depuis deux video! La présence de biloulette est sympa,le prolème est que tu ne nous parle plus,c'est juste un dialogue avec bloulette,bien sur,vous allez pas vous ecrire mais bon,voila =)
xagadan il y a 18 heures 21 "
Et comme j'écrivais ce commentaire en même temps que j'écoutais l'épisode: j'annonce officiellement que je laisse tomber TheFantasio974 car je suis vraiment déçu.
"
- T'façon je me souviens, quand j'avais fait venir Bonlenon ça avait gueulé, y'en a qui ont gueulé mais on s'en bas les c* roubignoles, parce que maintenant ils ne peuvent plus s'en passer, et ils pourront plus se passer de toi dans pas longtemps. Ça va gueuler quand tu seras plus là.
- Et puis si ils gueulent, ils n'ont qu'a pas regarder hein.
"
S'en suis alors une tirade sur l'indispensabilité de Bob, qu'il est génial etc... Putain non quoi, j'aurais pas maté l'épisode 16 j'aurais encore de l'estime pour lui mais là j'en ai ma claque. Ils s'en fou que les gens n'aiment pas ce qu'il fait et refuse de changer ? Ça vole haut, vraiment. GG Fanta.