CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • Switch 2
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TheFantaisio devient comme Diablox9...

Mac_The_Clash_2
Mac_The_Clash_2
Niveau 10
22 mai 2011 à 01:19:02

Il y a des tonnes de truc originaux à faire sur minecraft entre les tutos, les mods etc.
Fanta ne peut pas se renouveler, son concept s'épuise :-(

popjodu76620
popjodu76620
Niveau 10
22 mai 2011 à 01:19:11

:hap:

Darkspine
Darkspine
Niveau 22
22 mai 2011 à 01:22:33

J'aime pas bien la voix à Biloulette, même si ça n'engage que moi...
Au fait, Koh Fanta était pas censé être un truc en solo en plus ? Et elle est là depuis quel épisode :doute:

Mac_The_Clash_2
Mac_The_Clash_2
Niveau 10
22 mai 2011 à 01:23:32

Episode 15 après un voeu à "Génie Lennon"
Il vient même se fourrer là :sarcastic:

looseanddestroy
looseanddestroy
Niveau 9
22 mai 2011 à 01:24:17

Les constructions de bob lennon sont très simple à battre, de plus il a dit que la maison de D&cube était ça plus belle :rire:

Ceci est une vrai maison (par moi bien sur) http://www.youtube.com/watch?v=QTe5VyqlmPQ

tpdk
tpdk
Niveau 3
22 mai 2011 à 01:24:21

S'il nous lit, il va se dire qu'on est qu'une bande de kikous qui ne comprenont rien. Mais la subtilité est qu'on connait tous assez bien ce qu'il a fait comme vidéos et qu'on est une majorité à l'avoir bien apprécié jusqu'à un certain moment de sa "carrière" - à peu près tous le même : Sa rencontre avec Bob, l'ouverture de son site. Le message qu'on veut lui faire passer est "j'aimais bien ce que tu faisais, pourquoi avoir changé" plutôt qu'un "j'ai jamais pu te sentir, je déteste tout ce que tu fais de A à Z".

Mac_The_Clash_2
Mac_The_Clash_2
Niveau 10
22 mai 2011 à 01:26:26

Fanta seul > Fanta + Bob alias je m'invente un personnage car j'ai aucune personnalité

tpdk
tpdk
Niveau 3
22 mai 2011 à 01:28:04

looseanddestroy, les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas... Certains trouvent beau ce que fait Bob, d'autres pas. Ce qui me dérange, c'est le côté "je suis le meilleur" de Bob.

Tipitte13
Tipitte13
Niveau 10
22 mai 2011 à 01:29:48

Au départ, Koh-Fanta était une bonne idée. Sauf que là, c'est plus du tout de la survie, plus aucun défi. En plus, avec l'autre grognasse ... :malade:

looseanddestroy
looseanddestroy
Niveau 9
22 mai 2011 à 01:31:00

Non ce qui dérange c'est quand t'as une horde de connard qui font "OLOLOL FANTA ET BOB ON TOUT INVENTE" dès que t’ose faire une série de Déco et je parle pas des aventures suivis. Des fois on dirait que certains pensent qu'ils ont inventé le duo ...

popjodu76620
popjodu76620
Niveau 10
22 mai 2011 à 01:32:17
  1. ooseanddestroy Voir le profil de looseanddestroy
  2. Posté le 22 mai 2011 à 01:31:00 Avertir un administrateur
  3. Non ce qui dérange c'est quand t'as une horde de connard qui font "OLOLOL FANTA ET BOB ON TOUT INVENTE" dès que t’ose faire une série de Déco et je parle pas des aventures suivis. Des fois on dirait que certains pensent qu'ils ont inventé le duo ...

Exactement, à croire que c'est les créateurs du jeu :nah:

FritzDePomme
FritzDePomme
Niveau 9
22 mai 2011 à 01:33:09

+ 1 a l'auteur, fanta s'est pris la grosse tête :ok:

tpdk
tpdk
Niveau 3
22 mai 2011 à 01:34:04

Fanta a été un des pionniers dans les tuto de minecraft en français (était-ce d'ailleurs le tout premier ??). Il a sûrement dû continuer ensuite dans cette même croyance - et auto-suffisance - d'être le premier à montrer tel ou tel chose

looseanddestroy
looseanddestroy
Niveau 9
22 mai 2011 à 01:34:26

Il a même jerté Arno00 de ça page http://www.fantabobshow.com/goodies/

Darkspine
Darkspine
Niveau 22
22 mai 2011 à 01:34:32

Je n'avais pas vraiment fait gaffe mais ce commentaire est assez criant de vérité:

"Ha! Ca y est,un truc me derangeait depuis deux video! La présence de biloulette est sympa,le prolème est que tu ne nous parle plus,c'est juste un dialogue avec bloulette,bien sur,vous allez pas vous ecrire mais bon,voila =)
xagadan il y a 18 heures 21 "

Et comme j'écrivais ce commentaire en même temps que j'écoutais l'épisode: j'annonce officiellement que je laisse tomber TheFantasio974 car je suis vraiment déçu.

"
- T'façon je me souviens, quand j'avais fait venir Bonlenon ça avait gueulé, y'en a qui ont gueulé mais on s'en bas les c* roubignoles, parce que maintenant ils ne peuvent plus s'en passer, et ils pourront plus se passer de toi dans pas longtemps. Ça va gueuler quand tu seras plus là.
- Et puis si ils gueulent, ils n'ont qu'a pas regarder hein.
"

S'en suis alors une tirade sur l'indispensabilité de Bob, qu'il est génial etc... Putain non quoi, j'aurais pas maté l'épisode 16 j'aurais encore de l'estime pour lui mais là j'en ai ma claque. Ils s'en fou que les gens n'aiment pas ce qu'il fait et refuse de changer ? Ça vole haut, vraiment. GG Fanta.

minipayet
minipayet
Niveau 3
22 mai 2011 à 01:34:51

Koh fanta me saoule, je prefere la team kygar maintenant.

tpdk
tpdk
Niveau 3
22 mai 2011 à 01:38:49

Wow, il a dit ça ?? Belle arrogance... Aucune remise en question le Fanta, c'est "tu aimes ou tu pars".

"Et puis si ils gueulent, ils n'ont qu'a pas regarder hein" --> Bin c'est ce que plus en plus de gens - hormis les mégas-fans - ferront... Il se retrouvera avec un fan's club de kevins, exactement le public cible favori des railleries de Bob

Darkspine
Darkspine
Niveau 22
22 mai 2011 à 01:41:46

Tpdk :d) Et ouais, à 7 minutes et quatorze secondes de l'épisode 16, là ou, je l'espère, tout le monde comprendra qu'il a changé :sarcastic:
http://www.youtube.com/watch?v=o0wjIxf6o8Y&feature=player_embedded

tpdk
tpdk
Niveau 3
22 mai 2011 à 01:45:09

Je pensais qu'il l'avait écrit quelque part, il l'a carrément DIT. Ca devient des règlement de compte, ses vidéos, à chaque fois il a son coup de gueule... A quand la liste officielle des banis de son forum en début de chaque vidéo, avec huée publique en prime ?

AC-130
AC-130
Niveau 10
22 mai 2011 à 01:48:51

C'est vrai que l'épisode 15 je l'ai pas regarder en entier car ça devenait vite ennuyant...
Le seul truc qui reste potable c'est les fantabobshow qui restent assez sympa même si fanta ne parle plus du tout...

Sous forums
  • Recherche de joueurs et serveurs PC/Consoles
La vidéo du moment