CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TheFantaisio devient comme Diablox9...

Naxela
Naxela
Niveau 10
22 mai 2011 à 00:57:31

le seul a qui le succès lui monte pas encore a la tête c'est iplay4you. il est génial ce mec.

Darkspine
Darkspine
Niveau 22
22 mai 2011 à 00:58:47

Ah, bon bah c'est réglé alors. Au moment ou Bob va créer sa chaine et trouver un autre larbin comme caméraman, Fanta va mourir :oui:

popjodu76620
popjodu76620
Niveau 10
22 mai 2011 à 01:00:11
  1. Darkspine Voir le profil de Darkspine
  2. Posté le 22 mai 2011 à 00:58:47 Avertir un administrateur
  3. Ah, bon bah c'est réglé alors. Au moment ou Bob va créer sa chaine et trouver un autre larbin comme caméraman, Fanta va mourir :oui:

+1

tpdk
tpdk
Niveau 3
22 mai 2011 à 01:01:33

C'est marrant de se dire que si tout ce qui a été posté jusqu'à maintenant l'avait été sur le forum du site de Fanta, il ne resterait plus que 1 - 2 commentaires les plus "Fanta Forever". Avec banissement de tous ces impies insensibles aux charmes du Maître :)

Je rejoins l'avis général... Il devrait arrêter Koh Fanta ou zaper 20 épisodes pour nous montrer sa construction finie. Là, j'ai l'impression qu'à part dragouiller la miss, il ne se passe pas grand chose d'intéressant.

popjodu76620
popjodu76620
Niveau 10
22 mai 2011 à 01:03:50
  1. tpdk Voir le profil de tpdk
  2. Posté le 22 mai 2011 à 01:01:33 Avertir un administrateur
  3. C'est marrant de se dire que si tout ce qui a été posté jusqu'à maintenant l'avait été sur le forum du site de Fanta, il ne resterait plus que 1 - 2 commentaires les plus "Fanta Forever". Avec banissement de tous ces impies insensibles aux charmes du Maître :)

Je rejoins l'avis général... Il devrait arrêter Koh Fanta ou zaper 20 épisodes pour nous montrer sa construction finie. Là, j'ai l'impression qu'à part dragouiller la miss, il ne se passe pas grand chose d'intéressant.

Je pense que Biloulette est en couple déjà, elle as une fille donc c'est un peu écœurant de faire ce qu'il fait ce n'est que mon avis :-)))

Darkspine
Darkspine
Niveau 22
22 mai 2011 à 01:04:55

Biloulette ? Connait pas, je suis vraiment pas à jour alors ._.

Mac_The_Clash_2
Mac_The_Clash_2
Niveau 10
22 mai 2011 à 01:05:32

Une larbine de Fanta lui même larbin de génie Lennon...

popjodu76620
popjodu76620
Niveau 10
22 mai 2011 à 01:06:30

Elle était peut connue avant, je suivais ses aventures, mais maintenant qu'elle va continuer Koh Fanta avec TheFantasio974, ça sera plus du tout pareille malheureusement :-(

tpdk
tpdk
Niveau 3
22 mai 2011 à 01:06:40

Bon, après, peut-être qu'ils se connaissent bien et en jouent, mais actuellement c'est le truc le plus intéressant de Koh Fanta

Et aller pour le jeu de mot à deux balles (c'est 1h du mat', m'en voulez pas...) : C'est Kohku Fanta ce jeu, si ça continue

Darkspine
Darkspine
Niveau 22
22 mai 2011 à 01:07:15

Je vois O_o
Bon, je vais mater le dernier Fantabob... Bobshow ce soir sans mater les précédents pour vois ce que ça donne car j'ai vraiment raté des trucs.

popjodu76620
popjodu76620
Niveau 10
22 mai 2011 à 01:08:30

Pourquoi ils se connaissent ?
Car tout simplement Fanta qui veut la draguer c'est tout, après je dis peut-être des conneries mais bon, après il as dit qu'il étais célibataire dans un koh fanta...

Mac_The_Clash_2
Mac_The_Clash_2
Niveau 10
22 mai 2011 à 01:08:57

Je me demande encore combien de temps il va y avoir l'effet "fanta". On sait tous qu'il a pas de grand talent. Un jour son truc va s'effondrer.
Diablox9 au contraire ce mec fait de tout, c'est pas qu'un joueur de CoD, il fait du mario kart, du jak and daxter etc.
Fanta je le vois pas rebondir en cas de chute

tpdk
tpdk
Niveau 3
22 mai 2011 à 01:10:33

Ah oui ? Moi il me semblait qu'il avait dit qu'il était en couple.

Bienvenu dans la discussion : Les potins de Koh Fanta. Bientôt les photos du scandales dans Paris Match !

popjodu76620
popjodu76620
Niveau 10
22 mai 2011 à 01:11:45

Le problème, c'est que il est tellement devenu connu, que désormais si tu fait ta propre chaine perso sur Minecraft, que tu fasse une série de construction de maison, on va te huer que tu copie, que c'est nul...

FoI24
FoI24
Niveau 10
22 mai 2011 à 01:12:28

Fanta est en effet en couple, il le dit dans un de ses épisodes si ma mémoire est bonne.

popjodu76620
popjodu76620
Niveau 10
22 mai 2011 à 01:13:27

tpdk désolé mais renseigne toi, il le dit dans une de ses dernières vidéos de Koh Fanta avec Biloulette, ça vient pas de moi :-)))

Darkspine
Darkspine
Niveau 22
22 mai 2011 à 01:13:40

Pourtant il suffit de pas grand chose pour faire une série sympa, avec un peu d'humour et des marques propres à la série.
Là je pense surtout à Bananai avec Pokécraft que je n'ai pas suivi en entier non plus par manque de temps, mais malgré les insultes incessantes il y'avait de l'humour et personnellement je ne m'ennuyait pas en voyant les épisodes.

Fanta devrait se renseigner sur ce qu'aiment les gens dans les aventures suivies et abandonner Bob pour repartir en solo sur un nouveau truc exploitant des mods originaux je pense. Même si abandonner son site parait impossible à imaginer

tpdk
tpdk
Niveau 3
22 mai 2011 à 01:15:34

Ca devient difficile de trouver un truc vraiment original à faire et à montrer aux autres, sur minecraft. Le mérite de Fanta est d'avoir été là au bon moment. Dommage qu'il ne s'est pas contenté de sa chaîne youtube. Il a voulu un site web, un BobLennon, un forum perso, pleins d'émissions, il s'est trop dispercé, a laissé trop d'énergie et surtout sa passion.

iplay4you m'inquiète un peu, car il semble prendre un chemin similaire (site web, forum, serveur multijoueurs...). J'espère qu'il ne fera pas la même erreur

popjodu76620
popjodu76620
Niveau 10
22 mai 2011 à 01:16:59

http://www.youtube.com/watch?v=o0wjIxf6o8Y&feature=player_embedded

10min36 après mensonge ou pas je sais pas je suis pas Fanta :hap:

tpdk
tpdk
Niveau 3
22 mai 2011 à 01:17:52

Ok popjodu76620, je te crois :) En cherchant la petite bête, je pourrais demander pourquoi un gars dit à une fille qu'il est célibataire :) Bientôt, va-il vanter les charmes de son île et lui proposer l'air de rien de la visiter?

Sous forums
  • Recherche de joueurs et serveurs PC/Consoles