je minai tranquillement jusqu'au bedrock en essayant de descendre encore plus , et la je suis tombé dans un vide étrange , bleu au alentours et vert tout en bas
rastakilleur
Niveau 9
20 mai 2011 à 21:15:22
quesque c'est et escque sa vous est déja arrivé?
Gamerfrom213
Niveau 9
20 mai 2011 à 21:16:36
Impossible
Supsend
Niveau 9
20 mai 2011 à 21:16:46
cay le void
Gamerfrom213
Niveau 9
20 mai 2011 à 21:17:06
Ou alors screen
_hammernoob_
Niveau 9
20 mai 2011 à 21:17:35
Que si tu as fait péter le bedrock avec 16 000 TNT Ou avec MCEdith
_hammernoob_
Niveau 9
20 mai 2011 à 21:18:10
Enfin je crois pour MCEdit
naruto-maroc
Niveau 10
20 mai 2011 à 21:18:56
Impossible de detruire du bedrock sauf avec 20000 TNT ou 10000 Nuke
Droopy37
Niveau 10
20 mai 2011 à 21:24:37
Si je me souviens bien de mes lectures on peut trouver ça en creusant du diamant ou autre au niveau de la bedrock... c'est un bug qui fait qu'il manque un peu de bedrock... résultat, le void
rastakilleur
Niveau 9
20 mai 2011 à 21:27:48
j'ai pas détruit le bedrock... c'est juste qu'il y en avait pas a un endroit, et je suis tombé en dessous de la map alors j'ai baptisé cet endroit: La cour des défunt!
RuneScapeTime
Niveau 10
20 mai 2011 à 21:29:18
C'est le void Si tu prend un map assez vieille (environ 1.2) c'est assez facile de trouver le Void
gpdoudou
Niveau 5
22 mai 2011 à 14:41:02
Moi quand je joue y'a minecraft qui quitte au bout de 1 minute est-ce que quelqu'un saurait d'où ça vient?