Salut à tous.
Je souhaite monter un nouveau projet et recruter quelques personnes.
Ce projet est principalement un serveur Minecraft basé sur uniquement de la construction !
J'ai eu une superbe idée qui n'a pas été entièrement travaillé : créer un milieu urbain entièrement automatisé. Je m'explique.
Je voudrais créer une sorte de ville (non-futuriste) autonome muni de réseaux routiers complexes, réseaux minecarts, avec bien évidemment des décors ainsi qu'un thème pour chaque ville, tout sa sur une trés grande étendue de map.
Pour travailler sur ce projet, il me faut un trés bon joueur expérimenté en redstone pour mettre en place les réseaux minecarts automatiques.
Il me faut également une personne qui a beaucoup d'idées et enfin une personne muni de compétences dans le milieu décorative.
A la fin de ce projet, la map sera filmée et chaque joueur qui aura participé au projet sera récompensé.
PS: Vous devez postez votre candidature ici pour pouvoir participer au projet et ensuite, posséder Skype.
Ce projet à un moindre coût (et oui malheuresement..). Un rang admin sera proposé aux donnateurs qui participeront au paiement du futur serveur.
Il me faut environ 3 allopass pour payer 1 mois.
Voilà, je crois que j'ai tout dis, j'attend votre candidature pour participer au projet Transform'Craft et vous serez retenu si vous avez de bonnes compétences (à prouver).
Sur ce, bonne soirée et merci de m'avoir lu.