Bonjour à tous
Tout d'abord je vais être honnete avec vous, pour tester minecraft j'ai utiliser 2jours un launcher (nolock + noban svp je suis obligé de le mentionné pour mon problème
)après quoi j'ai acheté le jeu (enfin je suis passé premium). Le truc, c'est que sur la vrai version au bout d'envrion 10minutes de jeu l'écran devient noir et minecraft ne répond pas
Je suis donc obligé de fermer by gestionnaire des taches et de me reco. Le truc c'est que cet écran se fait apparement dès qu'une action différente arrive, genre si je joue 9minute et que la pluie tombe, l'écran va devenir noir etc... (des fois il devient noir tout seul quand même). Par contre quand je jouais avec le launcher je n'avais jamais eu ce problème
meme au bout de 3heures de jeu.
Aussi j'entend un petit grincement quand je suis sur le menu principal et lorsque je pointe mon curseur en jeu vers le haut (pour couper des arbres par exemple) ou le bas ce grincement et très fort et parfois c'est a ce moment que l'écran devient noir.
Je me suis donc renseigner, beaucoup de personnes ont ce problème, je l'ai eu pour la 1ere je crois après avoir installé le mod SDK GUN. j'ai donc comme on me dit de faire supprimer tout le dossier ".minecraft" de appdata, supprimer minecraft et le réinstaller mais rien a faire.
Alors, avez vous une solution ? Le bug sera il corrigé dans une prochaine MAJ ?
Ps : J'ai un super ordi ..