Bonjour amis Minecraftiens. Alors voilà. J'aurai besoin de vos conseils. Je projette de me construire une maison/villa/vouslapelaikomvouvoulay sur Minecraft (OLOLOL LOGIK ) sous l'eau. Le problème, c'est que je prévois de la faire assez grande. Or, je ne sais pas comment je pourrais dégager toute l'eau qui serra enfermer dans la structure une fois que j'aurai fait le "squelette" de ma maison. Je sais pas si vous me suivez. Je vais faire simple: Imaginez que je veuille faire un gigantesque dôme sous l'eau. Une fois que j'aurai construit le dôme, comment enlever toute l'eau qui sera enfermé à l'intérieur?
]HapOnche[
Niveau 10
16 mai 2011 à 21:13:42
J'ai vraiment aucune idée de comment résoudre le problème.
Vladistovick
Niveau 6
16 mai 2011 à 21:15:43
essaye l'éponge
TheAliens
Niveau 7
16 mai 2011 à 21:17:48
il te faut remplir tout l 'intèrieur avec par exemple de la terre et ensuite tu y enlève et c est bon !!
]HapOnche[
Niveau 10
16 mai 2011 à 21:23:11
Ha ouais chaud Vu la taille que je projette de donner au bâtiment, sa va être chaud
DarkTheo
Niveau 5
16 mai 2011 à 21:26:26
Nn faux!
L'eau s'enlève directement.
Digitrosse
Niveau 2
16 mai 2011 à 21:27:53
... Sinon tu craft un sceau et tu clic droit sur l'eau, sa l'enlève --"
DarkTheo
Niveau 5
16 mai 2011 à 21:30:43
Hè non pas toute l'eau
Objets
Niveau 10
16 mai 2011 à 21:31:41
Digitrosse : tu est un comique toi Tu crois pas qu'il y a pensé ? tu a qu'a essayé avant de dire des bêtise ...
Darktheo : C'est surtout toi qui a faut , c'est en bouchant une source que l'eau s'enlève mais dans une mer l'eau ne se retire pas aussi facilement
Pour l'auteur : Je te conseille de faire un moule en laine que tu entoure par la suite de vitre , ensuite , tu creuse sous le dome sous la laine pour faire ensuite boucher derrière toi pour que tu puisse allumer au briquet la laine _______________________ C'est ma signature , pourquoi tant de haine ? De plus avec le théorème de jvc , j'ai gagné un point , raj ?
Digitrosse
Niveau 2
16 mai 2011 à 21:33:20
Mdr je fait que poster des idées lol Mais je savais que sa marchait pas Donc desole pour le post inutile