Bonjour/Bonsoir,
j'aimerai savoir si quelqu'un pouvait m'aider: je rencontre des problèmes avec les plugins suivant: iZone,BigBrother et MotherNature.
Pour commencer avec iZone; quand je suis dans le jeu je tape /zmod dans le chat mais là ...je n'ai que /zmod list et /zmod player donc je ne peux pas faire de zones et je voudrais savoir si je me suis trompé dans la config donc si quelqu'un pouvais m'envoyer la sienne.
Ensuite pour BigBrother, quand je fais /bb stick 1 ils me mettent que bigbrother ne reconnais pas la commande et me demande d'aller voir dans /bb help où il est écrit /bb stick 1 ( oui c'est pareil) mais sa ne marche pas quand meme donc de meme que izone je voudrais savoir si je me suis trompé dans la config.
Et enfin pour MotherNature, je suis dans admins (j'heberge le serveur logique), j'ai bien placé normalement s ur permissions mais quand je veux tester pour voir si sa marche je fais /mn rain pour qu'il pleuve mais là ils me mettent "vous n'avez pas les permissions pour cette commande" donc aidez moi svp.
Merci d'avoir lu et j'espère avoir des réponses à mes questions.
PS: j'ai aussi le plugin essentials mais lui marche