Bonjour, je sais que même si l'anglais du jeu est très simple et facile à comprendre, beaucoup de gens aimeraient bien pouvoir jouer en français. Donc, j'ai travaillé sur un patch français, je l'ai testé et il fonctionne parfaitement.
Comment installer:
Remplacer le fichier en_US.lang qui se trouve dans
AppData/Roaming/.minecraft/bin/minecraft.jar/lang (vous devez ouvrir minecraft.jar avec un logiciel comme winrar) par celui inclus dans le téléchargement.
Déplacer, n'importe où, le dossier META-INF qui se trouve lui aussi dans minecraft.jar. Surtout, ne le supprimez pas, car celui-ci permet de faire les mises à jour du jeu ou de remettre les fichiers par défaut.
Lorsque que vous souhaitez mettre votre jeu à jour, faire une copie de en_US.lang, glisser META-INF dans minecraft.jar, lancer le jeu, le fermer, puis coller de nouveau en_US.lang dans le dossier lang de mincraft.jar (car celui-ci aura été remplacé durant la mise à jour)
Télécharger:
http://www.2shared.com/fi/file/H6b0eM7G/mcpatch_fr.html
S'il y'a un problème, ou si vous remarquez une erreur dans la traduction, n'hésitez pas à m'avertir.
Notes: Le texte durant les écrans de chargement et le texte du menu pause n'ont pas pu être traduits. Par contre, les options, le menu principal et tous les objets et blocs du jeu le sont.
J’espère que les instructions sont claires et que tout fonctionneras parfaitement pour vous!