C'est bien comme jeux ? J'ai la flemme d'essayer
Non c'est de la merde en boite, c'est pour ça qu'on est sur le forum m'voyez
Non. 19/20 est une note très pourrie pour un jeu.
Hey mais depuis quand on demande si un jeu est bien ?Chacun ses gouts ! Go l'essayer --'
Et pour moi ce jeu est une véritable bombe !