Tout d'abord, bonjour à tous
Je vous entends déjà "Quoi, encore un concours de construction?!".
Oui, c'est vrai, il y en a relativement beaucoup, mais si je vous en propose un moi-même, c'est parce que je constate que les autres ne sont malheureusement PAS suivis par les auteurs, et sont à l'abandon.
Comme j'ai pas mal de temps en ce moment, je suis certain de pouvoir assurer le suivi du concours
.
Expliquons maintenant un peu le déroulement du concours!
Tout d'abord il faut un minimum de participants: 10 serait bien, je n'irai pas au-dessus de 20, sinon ça commence à faire beaucoup
.
Premiers arrivés, premiers servis donc!
Le concours se déroulera en plusieurs "étapes", avec un thème différent pour chaque épreuve (je pense à 5 thèmes pour le moment).
Les participants prennent des points à chaque épreuve, et le total des points de chaque épreuve déterminera le grand gagnant. Il n'y aura donc pas d'élimination tour par tour
.
Les participants devront prendre des screens sur une partie solo (pas de serveur pour le concours!) de leur oeuvre et me les envoyer en MP (hébergeur d'images). 10 screens maximum par participants et par épreuve.
Too Many Items est autorisé -même recommandé- (pour ceux qui ne l'ont pas voici un très bon tuto : http://www.youtube.com/watch?v=ydOoswT5UsY ). Sinon MC Edit interdit, même si je ne pense pas vous donner l'occasion d'en avoir besoin
.
Texture pack par défaut pour les screens obligatoire.
Le 1er thème et ses règles sera communiqué à chaque participant en MP ainsi que sur ce topic
.
Bref je pense que le gros est fait, maintenant que les intéressés s'inscrivent
!
Bon futur amusement à tous!