Salut, je viens à peine de commencer le jeu. Alors je ne sais pas si c'est normal (en tout cas j'ai cherché et j'ai rien trouvé, et sur les vidéos que j'ai vu ça ne le faisait pas), mais au tout début d'une partie solo, lorsque je récolte des cubes, ils tombent automatiquement de ma main au fur et à mesure que je marche. Du coup c'est très chiant pour construire quelque chose étant donné que je suis obligé de les ramasser à chaque fois.
Vous avez une solution ?