salut quand on clique sur multi joueur il dise de mettre son ip je mais m'ont identifiant et rien il dise failled jdoit faire quoi
Par le plus grand des hasard, est ce qu'il n'y a pas écrit "User not premium " ?
Dans ce cas faut acheter le jeu
je les acheter
Faut mettre l'ip (ou dns) du serveur, pas tes identifiants...
Il faut que tu connaisses l'IP du serveur pour pouvoir aller dessus
Alors à ce moment là le "failed" veut dire que tu t'es trompé en rentrant tes identifiants
Mais si tu pouvais donner le message d'erreur en entier aussi ça m'aiderait pour t'aider toi
Ah putain, bien comment j'ai mal lu
comment on crer un serveur
Dans la recherche tu tapes "créer un serveur" ou "serveur" tu devrais voir un tuto dans le tas
Genre "[Tuto] créer un serveur V2" . T'auras tout là dedans! :hp: