Est-ce que le jeux vos les 15€ ? Car il y'a écrit "Béta" et je me demande si c'est pas un peu ( beaucoup ) buggé .
Oui, et c'est peu buggé en jeu. Java déconne parfois s'too.
Au pire tu peux toujours attendre la finale. Mais tu risques d'attendre longtemps
Ok merci et si j'attend la version final , je devrai payé 20e ?