Merci -Keuz, en fait depuis j'ai réinstallé le mod et d'ailleurs j'ai pu avoir la mise à jour avec les mineurs, donc il semblerait qu'un des fichier du mod soit corrompu et que le remettre à l'original debug le tout.
Anthony,je pense que ton mod est mal installé, as-tu un message sur ton jeu quand tu lances une map ?
Sinon j'en profite pour passer un message: y a-t-il un moyen d'augmenter le nombre de PNJ ou de les forcer à habiter une certaine maison (IG ou dans les dossiers) ? Parce que mon village compte actuellement 6 hommes et au moins le double de femmes + quelques mioches.Le hic c'est que les hommes sont des paysans des bucherons et des éleveurs, alors que j'ai une belle forge et deux mines toutes neuves qui sont habitées...par des femmes qui sans hommes se tournent les pouces
On m'a dit que la taverne pouvait les stimuler,mais doit-elle être tenue par une famille ou pas ?Parce qu'elle me vend du cidre,mais aucun PNJ n'y boit et ne semble y habiter, il y a juste une pancarte vierge (Bug
)
d'avance à ceux qui pourront m'en apprendre encore plus sur ce magnifique mod