CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • Switch 2
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Bug] Mod Millénaire

wyatt80
wyatt80
Niveau 6
09 mai 2011 à 22:23:06

Je voudrais une aide sur ce mod qui pour ceux qui ne connaissent pas permet de rajouter des pnj qui construisent un village et avec qui on peut interagir, acheter/vendre etc...mais bon ce n'est pas le but du topic (chercher mod millénaire sur google pour le DL)

Voilà, tout les gens qui l'ont installé savent que lors d'un échange avec un pnj si on touche à l'inventaire ça bug >.<
Bon ben par accident j'y ais eu droit, sauf que la construction de ma mairie ne veut pas reprendre,y'a plus de pnj qui travaille c'est figé à xx%.J'avais déjà eu le bug et il me semble qu'en rasant le bâtiment ils le refont,sauf que là c'est la mairie --'.Je cherche donc une solution pour réparer ce petit bug =s

:merci: à ceux qui pourront me répondre, et :desole: pour ceux qui ne connaissent pas, je vous conseille de chercher un peu sur la toile si ça vous interesse.

-Keuz
-Keuz
Niveau 1
10 mai 2011 à 17:49:18

Salut, ça m'est déjà arrivé et j'ai résolu le problème.

En fait c'est des petits bugs du mod, ma construction était figée à 20 % et je voyais une femme avec du bois travaillé à la main (donc celle qui devait construire) qui tournait en rond. J'ai mis du dirt à l'endroit où elle tournait en rond et ça a marché, elle a fini la construction.
Sinon ça m'est arrivé une autre fois, la femme posait du dirt pour le sol de la construction et elle s'est arrêtée net.
Essaye de l'aider à poser le dirt sur le sol, elle va continuer à construire ensuite.

J'espère t'avoir aidé ^^

anthony14000
anthony14000
Niveau 7
10 mai 2011 à 17:51:45

WYatt80 double post si je puis me permaitre

Bonjour moi j'ai un Beug aussi avec le même mod saufe que je ne trouve aucun PNJ ni village Pourquoi merci de vaus reponsse par mp ou sur se topic .

wyatt80
wyatt80
Niveau 6
10 mai 2011 à 18:23:32

Merci -Keuz, en fait depuis j'ai réinstallé le mod et d'ailleurs j'ai pu avoir la mise à jour avec les mineurs, donc il semblerait qu'un des fichier du mod soit corrompu et que le remettre à l'original debug le tout.

Anthony,je pense que ton mod est mal installé, as-tu un message sur ton jeu quand tu lances une map ?

Sinon j'en profite pour passer un message: y a-t-il un moyen d'augmenter le nombre de PNJ ou de les forcer à habiter une certaine maison (IG ou dans les dossiers) ? Parce que mon village compte actuellement 6 hommes et au moins le double de femmes + quelques mioches.Le hic c'est que les hommes sont des paysans des bucherons et des éleveurs, alors que j'ai une belle forge et deux mines toutes neuves qui sont habitées...par des femmes qui sans hommes se tournent les pouces :snif: On m'a dit que la taverne pouvait les stimuler,mais doit-elle être tenue par une famille ou pas ?Parce qu'elle me vend du cidre,mais aucun PNJ n'y boit et ne semble y habiter, il y a juste une pancarte vierge (Bug :question: )

:merci: d'avance à ceux qui pourront m'en apprendre encore plus sur ce magnifique mod :)

wavous
wavous
Niveau 5
14 mai 2011 à 13:40:26

Moi leur ferme est bloquée à 67% j'ai beau tout faire, ils ne continuent pas :/

Karmi24
Karmi24
Niveau 4
15 mai 2011 à 16:48:54

Moi aussi j'ai un bug avec ce mod lorsque je fais clic droit pour lancer une transaction le jeu bloque puis se coupe donc pour faire évoluer le village c'est la galère. :merci: d'avance pour les réponses

dogshield67
dogshield67
Niveau 5
16 mai 2011 à 14:02:35

le seul bug que je connais est lorsque la nénette veut upgrader le puits niveau 1 il me semble.
sa m'affiche ensuite qui faut que je regarde dans le fichier millenaire.log.
depuis elle ne construit plus rien et ne fait plus d'upgrade pour les autres bâtiments.

vous avez une solution pour sa?

Chuffle1212
Chuffle1212
Niveau 1
10 août 2012 à 17:23:39

Salut j'avais le même problême un pnj construisait et d'un coup il bouge plus et arrête de construire et le pourcentage était bloqué à 47%. J'ai pousser le pnj dans de l'eau il s'est téléporté et a recommencé le jours d'après(ig). Voilà en éspèrant vous avoir aidé bye.

zebulon72
zebulon72
Niveau 1
14 avril 2018 à 17:29:10

bonjour j'ai un problème quand je veut creer un village perso j'ai toutes les ressources qu'il faut mais quand je clic sur le bloc d'or je n'ai que des enfants qui apparaissent et aucun batiment quelqu'un peut m'aider svp??

Starkiller7467
Starkiller7467
Niveau 1
04 avril 2020 à 14:34:01

Bonjour je n'ai plus constructeur actif alors que j'ai toutes les ressources nécessaires et qu'ils ont déjà commencé la construction mais ils se sont arrêter de construire à 98% et n'e reprenne pas vous avez une idée ?

Sous forums
  • Recherche de joueurs et serveurs PC/Consoles
La vidéo du moment