Salut à tous
Bon je vais pas y aller par quatre chemins et je vais vous exposer mon projet
En gros ça serrait 1 épisode - 1 monde avec des possibles ré - utilisation du monde dans d'autres épisodes si le monde est ... à mon goût disons
"MER KESKI VA DON BIEN SE PASSÈ DAN LER EPISODE LOLILONCHE ?
"
Et bien jeune happiste je réponds de suite à ta question
Dans les épisodes pas de challenge spécial ni de constructions ni d'objectifs tr0p d4rk
Juste de l’exploration, encore et toujours de l’exploration dans des cavernes, cavités naturelles 
Et tout ceci en peacefull pour apprécier au maximum l'environnement 
Et évidemment à chaque épisode on change de monde et ainsi de décors et la chance de trouver d'autres galeries plus belles les unes que les autres à chaque épisodes
Pour ce qui est de l'équipement je me réserve le droit d'utiliser too many items pour me fournir en terme de torches, pioches, pelles etc et je ne récolterais évidemment aucune ressources quelles qu'elles soient : diamant, or, metal, lapi, redstone ...
Pour compenser le "manque d'action" et si ça marche bien je m'engage à faire tout les 3-4 épisodes un petit bonus ou j'utiliserais de la TNT pour faire exploser les grottes soit d'un nouveau monde soit d'un monde déjà visité auparavant
Bien sûre il y aura aussi un épisode ou je ferrais une petite virée dans le nether
Voilà je pense que j'ai bien expliquer mon projet, à vous de me dire ce que vous en pensez
sur ce je reviendrais dans 10-15 minutes pour voir tout ça