CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • Switch 2
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Élection : le blabla

[Gokun]
[Gokun]
Niveau 9
13 novembre 2010 à 18:52:27

:d) Tsamina

Si tu n'ai pas au courant de ce que je raconte, inutile de te présenter pour être Modo. Tu ne connais même pas la communauté.

Tsamina
Tsamina
Niveau 6
13 novembre 2010 à 18:58:45

C'est un peu fort mon cher, de dire ça. c'est plutôt TOI ainsi que tes paroles que je ne connais guère :hap:

Komalis
Komalis
Niveau 12
13 novembre 2010 à 18:59:06

Gokun, pour devenir modérateur faut quand même avoir du sang froid, ce que tu fais pas, tu critiques les autres et tu oses même pas te présenté au niveau de minecraft :(

[Gokun]
[Gokun]
Niveau 9
13 novembre 2010 à 19:05:05

Tu dois confondre sang-froid et lucidité.

Et je veux le meilleur pour ce forum, comme je l'ai déja dit. Et du fait de votre jeune age, et de votre passé tumultueux sur le jeux, donc envers une partie de la communauté.
D'autant plus qu'une partie de la communauté Française de Minecraft, vient de JVC.
Si c'est pour retrouver les conflits InGame, sur le Forum c'est pas la peine ( cf : commentaire sur le topic d'aquilon )

Tsamina
Tsamina
Niveau 6
13 novembre 2010 à 19:09:42

Passé tumultueux dis-tu ? Qu'est-ce que t'en sais ? J'ai pas eu un passé tumultueux que je sache x)
Puis y'a pas d'âge pour modérer. Certaines personnes de 19 ans peuvent être moins compétentes qu'un enfant de 14 ans. ^^

CaveStory
CaveStory
Niveau 7
13 novembre 2010 à 19:11:21

[Gokun]

Je regarde tes messages, et je peux dire que te baser sur l'âge et le passé, c'est vraiment stupide.

Par exemple, certains de 11 ans que je connais sont beaucoup plus mature que certains de 18 ans... Sans rire.

Utiliser le passé comme argument, c'est un autre truc stupide, car la personne peut évidemment avoir changer pendant ce temps.

A l'époque, j'était Anti-Autreserveur, mais maintenant, j'accepte les autres serveurs.

Pour la favorisation, t'as tord, je me suis déjà fait bannir environs 2 fois du serv que Koma gère alors que je suis sont pote, et je suis pas le seul d'ailleurs :noel:

Bon, ben maintenant, j'ai plus qu'a attendre a me faire démonter tout mes arguments, comme a chaque fois... :-(

Nan, je déc. Il faudrait arrêter la conversation ou je sens que ca va mal finir :(

rouennai2
rouennai2
Niveau 8
13 novembre 2010 à 19:12:27

effectivement, l'âge est sans rapport, mais alors COMPLETEMENT :ok:

Inutile de le prouver, ceux qui en savent sur le sujet seront d'accord avec moi :oui:

[Gokun]
[Gokun]
Niveau 9
13 novembre 2010 à 19:16:23

Exemple le plus récent que j'ai en tête, Vopiref, Modo de 14 ans sur le 15-18, il a pas fait 1 mois.

Ensuite, je vous l'accorde, l'age ne fait pas tout. Mais il est quand même signe d'expérience, de vécu. Tout le monde ne peut pas se faire balancer devant un groupe de gens avec des responsabilités et des pouvoirs. Il en va de l'image de JVC, de ces forums, mais surtout pour les gens qui sont dans cette communauté.

Ensuite on est quand même là pour modérer, animer une commu'.
Si c'est pour avoir un Modo, qui peut être là que de 18h à 20h, parce que après il doit aller dormir, parce que le lendemain il a collège .... voila quoi :(

Mais bon c'est mon point de vue, il est surement erroné et à l'ancienne.

Komalis
Komalis
Niveau 12
13 novembre 2010 à 19:18:26

Exemple le plus récent que j'ai en tête, Vopiref, Modo de 14 ans sur le 15-18, il a pas fait 1 mois.

Vopiref, il a été viré car on disait qu'il prenait la grosse tête, c'est surtout que les administrateurs voyaient bien que les trolls sur Vopiref nuiraient au bon fonctionnement du forum, donc il a été viré, mais bon Minecraft =/= 15-18...

rouennai2
rouennai2
Niveau 8
13 novembre 2010 à 19:20:52

tu sais gokun,vopiref s'est barré surtout parce qu'il n'était pas soutenu par la communauté du 15 18 et ce dès le début, juste à cause de son jeune âge :ok:

et ces mecs qui le critiquaient avant même qu'il a fait ses preuves étaient majoritairement plus agés que lui.

et pour tes histoire d'horaires je te rappelle gentiment que les horaires de collège sont beaucoup plus legers que ceux de lycée , et aussi des études post-bac :ok:

Alors ton argument, ça va hein :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2010 à 19:22:12

Bon, on se calme hein, ça commence à partir en sucette.

Tu peux remettre tout en ordre Galactico? Merci. :)

Tsamina
Tsamina
Niveau 6
13 novembre 2010 à 19:24:13

On stop la citronnade un moment svp...

Tout ça pour dire que l'âge ne fait pas tout. x)

[Gokun]
[Gokun]
Niveau 9
13 novembre 2010 à 19:28:41

Tout le monde est calme là ForetJaune.
On est là pour blablater de la modération, donc on en parle :-)

Ensuite, il ne doit pas y avoir de sujet interdit, on parle la modération en général et des points qui lui font souvent défauts

rouennai2
rouennai2
Niveau 8
13 novembre 2010 à 19:29:12

non mais bon, si quelqu'un a envie que les forumeurs de 14 ans ne votent pas pour lui, il a le droit hein :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2010 à 19:30:12

@[Gokun]: Si tu trouve que cette ambiance est calme, alors, tu as une définition incorrecte, car calme dans le dictionnaire n'a pas cette définition.

[Gokun]
[Gokun]
Niveau 9
13 novembre 2010 à 19:47:46

:d) rouennai2

Oui, j'ai bien compris, qu'avec mon discours, je me tire une balle dans le pied, mais bon.
Si un jeune de 14 ans est élu, et que la modération n'est pas au rendez-vous. Je serai le 1er a envoyé un message aux Admins.

_Nexttiime_
_Nexttiime_
Niveau 10
13 novembre 2010 à 19:55:03

Je pense que si un gars de 14 ans est élue c'est qu'il est capable de gérer son poste de modération :ok:

[Gokun]
[Gokun]
Niveau 9
13 novembre 2010 à 20:00:21

:d) Nextime

Pas du tout. C'est la commu' qui choisit son modérateur. Il suffit qu'il y est un mec populaire, tout le monde va voter pour lui, qu'il est 14 ou 24 ans. Et on va pas se mentir, on va pas choisir quelqu'un pour ses qualités, mais plus parce qu'on le trouve sympa, qu'on la déja croisé InGame etc.

Le fait qu'un Modo soit élu, ne fait pas de lui un Bon Modo.

_Nexttiime_
_Nexttiime_
Niveau 10
13 novembre 2010 à 20:03:18

"on va pas choisir quelqu'un pour ses qualités"

Je suis désoler mais sa veut dire que l'on a choisi sarkozy parce qu'il était sympa , non ?
Et je doute que Galactico laisse un kikoolol se faire élire :ok:

rouennai2
rouennai2
Niveau 8
13 novembre 2010 à 20:06:02

Sarko n'as pas été élu parce qu'il était sympa, parce qu'il ne l'est pas.
Ni pour ses qualités, parce qu'il n'en a pas non plus :noel:

Il a été élu, pour son programme :ok: (qu'il n'as pas respecté :hap: )

C'est sur ça que se jouent des élections :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Recherche de joueurs et serveurs PC/Consoles
La vidéo du moment