CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • Switch 2
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug spécial !

drakeak
drakeak
Niveau 10
09 mai 2011 à 19:32:42

Bonjour, j'ai eu un bug énorme, en me baladant. je marchais tranquillement pas très loin de chez moi ( jamais exploré ce coin là ) sur une presqu'île. J'y ai vu une porte vers le Nether naturelle et quand je passe à quelques blocs plus loin, je bug et je suis obligé d'utiliser http://mc.42nex.us/ pour me téléporter. Quand j'ai décidé d'y aller, j'ai contourné l'île par l'eau car j'y avait vu, de loin, une sorte de temple en sandstone qui ressemblait à celui que j'avais fait. Mais ça a encore bugué et j'étais dans l'alignement de l'endroit où j'avais bugué, plusieurs fois avant. Donc je me suis mis à la frontière de cette ligne et j'ai vu le temple, à moitié. Il était sur une colline et des torches étaient posées dessus. Tout à gauche, j'aperçus deux zombies en train de s'embrasser, sur une montagne, le jour. Il y avait un mouton et une vache qui ne bougeaient pas, eux aussi. Comme si le temps s'était arrêté.

Bug ? voici le screen nofake de ce que j'ai vu :d) http://www.hapoelshack.cok.com/img/maxi/bugparadise.jpg

et le temple que j'ai construit : http://www.hapoelshack.coom/img/maxi/drafernya36utu.jpg

et je peux vous faire partager ma save si vous ne me croyez pas.

drakeak
drakeak
Niveau 10
09 mai 2011 à 20:04:44

:up:

je voudrais savoir si ça vous ai déjà arrivé ce genre de choses et/ou s'il y a un mod ou autre qui corrige ce bug :(

Bran--Layte
Bran--Layte
Niveau 10
09 mai 2011 à 20:06:58

Peut-être as tu des mods d'installé et ça , ça change tout :) !

mariosonic93
mariosonic93
Niveau 10
09 mai 2011 à 20:08:36

moi aussi j'ais vu une porte du nether que je n'ais pas construite alors j'ais jugé préférable de ne pas y aler :peur:

drakeak
drakeak
Niveau 10
09 mai 2011 à 20:17:59

ni mode ni texture pack, rien du tout ! mon minecraft.jar est clean....

azert123[fr]
azert123[fr]
Niveau 5
09 mai 2011 à 20:26:57

Hmm... Perturbation transdimensionnelle du a un déphasage lors du passage vers le neither je pense :hap:
Ca doit etre du au champ electrostatique généré par les blocs portails ca arrive souvent :oui:
Pour ne plus avoir ce bug tu dois reconstruire un portail en parallèle avec le précédent cela parera l'effet tunnel generé par l'autre portail :oui:
En bref refait un portail :noel:

En fait j'ai jamais eu ce bug désolé :non2:

Haponon2
Haponon2
Niveau 5
09 mai 2011 à 20:37:52

J'ai déjà entendu parler de ce bug, les portes du nether qui se génère automatiquement, c'est sur les version cr*quer.

drakeak
drakeak
Niveau 10
09 mai 2011 à 21:44:23

j'ai pas non plus de version craquée et j'ai construit des Porte du Nether comme ceci:

construction 1 :d) tout normal :d) construction 2 :d) déconstruction 1 :d) reconstruction 1 :d) passage dans 1 :d) apparition 3 :d) bug.

1 correspond à ma première Porte du Nether, 2 à une Porte du Nether que j'ai construit,éloigné de 1 et 3 est la Porte du Nether naturelle.
depuis le "apparition 3", ça bug tout le temps et je me retrouve toujours dans 3 quand je vais dans le Nether avec 1 ou 2 et que j'y reviens, j'ai donc condamné 2 et 3 et j'ai désactivé 1...

Sous forums
  • Recherche de joueurs et serveurs PC/Consoles
La vidéo du moment