Préface : Oy Morceaux, j'essai d'aider moi c'est la balise qui manque ou bien le principe ne plaît pas ? Si c'est le problème je demande pas d'argent hein :troll: Mais par pitié laisse-moi aider ma communauté chérie
Bonjour,Je me nomme : l'©interprète à kikoo Marre qu'un kikoo vous demande comment marche ceci ou cela ? Marre d'utiliser le smiley rechercher ? Marre de lui expliquer les moindres détails du jeu lorsqu'il pourrait tout simplement acheter un cerveau ? Marre de lui envoyer des liens google ? Marre qu'ils se croient victimisés lorsqu'on leur explique gentiment qu'ils sont les 4 519 395ème à poser la question ?Je suis fait pour vous !
Au tarif de 1 centime paypal je réponds à chaque kikoo et leurs questions débiles ! Les 3 premiers jours gratuits !
Prenez dès à présent votre ©Interprète à kikoos avec vous et passez de bons moments sur le forum minecraft
Omg, je ne up pas mais bon
Tu peux traduire ce que tu as dis ?
Je suis le premier client
Je m'abonne
Comment sa marche ? ( )
Ah d'accord.
Dreever : tu viens sur ce topic, tu m'envoie le lien (de préférence du post) et j'interviens
J'ai locké le premier topic c'est pas pour que t'en refasses un deuxième donc stop merci.