Salut à tous.
Depuis que j'utilise la version 1.96 ( ou la 1.97 maintenant ), et que j'utilise mes packs de texture ( du genre faithfull ou HD Craft ) j'ai remarquer une incompatibilité entre les deux.
Je m'explique: Quand j'ai le texture pack original, et un seul mod, à savoir MoreCreeps ( histoire de mettre les autres hors de cause ), mes bâtons ( sticks ) et mes épées en fer ( les Iron Sword ) apparaissent avec la mauvaise image. En effet, pour prendre l'exemple des sticks, ils sont représentés par un donut vert ( lâché par les espèces de cerfs gellatineux ), un pansement, un casque de fer, et un coeur.
Pour faithfull c'est un peut la même chose mais les icônes changent légèrement à cause de la texture imposée.
Alors voilà les épées en fer c'est un cookie avec je ne sais plus trop quoi, ça fait un peut con et ça me dégoûte, car il m'est impossible de jouer avec ce problème.
Évitez les screens sinon fake, je vous enverrais des screens au besoin, en attendant, quelqu'un sait-il qu'elle manip' il faut faire pour se débarrasser de ce problème ?
Merci à tous.