Bonjour a tous, j'ai télécharger MCmap et j'aimerais savoir si c'était possible (et comment) de l'utiliser en multi (avoir une image du serveur ou je suis).
voila si quelqu'un connais la solution...
PS : je ne suis pas admin du serveur.