Bonjours à tous,
alors voilà j'ai télécharger ce jeu qui m'a tous l'air d'être merveilleux aujourd'hui mais lorsque je le lance il m'est tout à fait impossible de jouer. Sa rame tellement que je ne peu pas me déplacer et cela met au moin un quart d'heure ne serait-ce que pour déplacer le pointeur...
Le jeu s'est télécharger très rapidement, pourtant je n'ai pas d'icone sur le bureau ou quoique se soit (du coup je me demande si je l'ai vraiment télécharger et si je joue pas sur internet ce qui éxpliquerait le fait que je ram comme un malade.).
Je ne suis vraiment pas doué en anglais du coup il est possible que je me soit gouré ^^'
Ma 2eme suposition que j'ai est mon ordit : je suis sur un notebook, un samsung (c'est tout ce que j'ai =/ )...
Du coup c'est sure que c'est pas vraiment un ordit pour les gamer ça c'est sure, mais jme suis dit que celui_ci au moins il marcherait !
Apparemment pas...
Du coup je me demandait si certains d'entres vous jouait sur notebook, et si sa marchait ? (et dans ce cas m'éxpliquer ce qui ne va pas chez moi... peut être ma version de java...)
Merci d'avance ! ^^