bonjour a tous.je peut parraitre stupide mais tant pis.Minecraft n'est disponible qu'avec Java et je n'arrive pas a le faire marcher.Quelqu'un pourrais m'aider ou me mettre un lien.merci d'avance.bye
Help my!!!
Un lien pour quoi ?
http://www.java.com/fr/download/