Franchement, ceux qui traitent ce jeune homme de kikoo devraient penser a verifier si leurs cheville enflent pas trop pcq niveau humilité et accueil, je vous trouve zéro.
De plus l'ancienneté sur Minecraft ne compte absolument pas, si la communauté peut s'ouvrir a des gens qui ont envie de construire, alors qu'elle le fasse.
Spécial dédicace à sol_invictus, le genre "tu débarques mtnt sur minecraft alors tu la ferme" ce me fait franchement rire... si je mate ton profil, t'as 15 ans alors soit t'es un joli troll des bois soit faut que t'apprenne à l'ouvrir pour des choses plus intelligente que ca. Parce que selon toi, seul l'ancienneté compte ??? A ce moment là, tu peux aller te rhabiller, je jouais à mario que t'étais meme pas né...
Bref... pour te répondre iGalcon, suis les conseils de TotalerKrieg. Minecraft est un jeu ouvert, sans violence et plein d'inventivité. Et le payement sur internet est très sécurisé de nos jours, surtout avec une enseigne aussi populaire que Minecraft; tu peux rassurer tes parents sans problème.