CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • Switch 2
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment convaincre ....

darlok2009
darlok2009
Niveau 7
03 février 2011 à 17:22:54

Bonjour, Je voudrais que vous m'aidiez à trouver des arguments pour que mes parents me l'achète ! Il n'aime pas trop acheter en ligne et ce jeu à l'air super !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2011 à 17:23:53

J'en ai marre de tout ces kikoos qui viennent quémander de l'aide :snif2:

Ils vont me tuer :mort:

iGalcon
iGalcon
Niveau 6
03 février 2011 à 17:24:52

Mais putain peon tu n'as rien à dire, il demande qu'on trouve des arguments, et alors ?

Tu te crois supérieux peon de merde ?

Darlok :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24777-51427-1-0-1-0-j-echange-minecraft-contre-allopass.htm

BaBy_Mari0
BaBy_Mari0
Niveau 10
03 février 2011 à 17:25:22

Mais sort tes doigts de ton cul et démerde toi :ouch:

Mais sérieusement quoi!

Tu veux pas qu'on t'aide a manger, a marcher aussi? :ouch2:

[sol_invictus]
[sol_invictus]
Niveau 10
03 février 2011 à 17:25:53

Un conseil, n'achète pas ce jeux, ça nous épargneras tes futurs 300000 topics de kévin sur comment casser un bloc de terre .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2011 à 17:26:07

iGalcon j'espère que mes demandes seront vite prisent rapidement en compte si tu vois ce que je veut dire :hap:

Gilthoniel555
Gilthoniel555
Niveau 8
03 février 2011 à 17:27:22

Le meilleur argument pour que tes parents t'achètent le jeu c'est de dire que s'ils ne le font pas, tu vas te suicider! :hap:

Avec moi ça à fonctionner en tout cas...

Totalerkrieg
Totalerkrieg
Niveau 7
03 février 2011 à 17:32:54

Pourquoi vous répondez pas normalement? Vous êtes débiles ou quoi? Sérieusement, on se demande où sont les kikoos... :hum:

darlok2009
:d) Tu peux toujours leurs dire que pour la somme modique de 14.95€ tu auras un jeu qui t'occuperas un temps infini, l'assurance pour eux de quelques économies (si ils t'achètent des jeux d'habitude), qui plus est c'est un jeu très sain qui stimule l'imagination, la créativité et la solidarité avec les autres joueurs. Ça n'a donc que des avantages.

[sol_invictus]
[sol_invictus]
Niveau 10
03 février 2011 à 17:34:18

" Totalerkrieg
Posté le 3 février 2011 à 17:32:54
Pourquoi vous répondez pas normalement? Vous êtes débiles ou quoi? Sérieusement, on se demande où sont les kikoos...
"

T'es arrivé avec le GL ou le test ?

Si oui, t'a rien à dire .

Barzotti
Barzotti
Niveau 6
03 février 2011 à 17:35:15

Sauf que ses parents ont peur d'acheter sur internet c'est pas le jeu qui pose problème.

Moi je te propose de te créer un compte Paypal et d'ensuite l'acheter via ton compte paypal que tu peut créditer, c'est sécurisé à 100%. :oui:

CarteRoutiere
CarteRoutiere
Niveau 12
03 février 2011 à 17:36:40

Pourquoi, [sol_invictus] ?
Etre nouveau = être un kikoo ?
Un mec de 12 ans qui paye 5 euros par mois pour aller sur un serveur, qui passe ses après-midi sur Minecraft, même si il sait faire des énormes circuits de redstone, ça restera toujours un kikoo, plus qu'un mec qui vient d'acheter Minecraft et qui ne comprend pas comment crafter les pioches.

Paqueman
Paqueman
Niveau 9
03 février 2011 à 17:36:50

BaBy_Mari0
Posté via mobile le 3 février 2011 à 17:25:22
Mais sort tes doigts de ton cul et démerde toi

Mais sérieusement quoi!

Tu veux pas qu'on t'aide a manger, a marcher aussi?

:d) OMG je te plusssoie à l'infini :rire:

Gilthoniel555
Gilthoniel555
Niveau 8
03 février 2011 à 17:40:53

ooooh Totalerkrieg tu essaies de faire le gars sympa qui a réponse à tout et qui aide tout le monde, mais tes arguments sont nuls!

Tu n'as rien compris au problème... Pourquoi est-ce que tant de monde vienne demander une façon d'obtenir le jeu, parce que leurs parents sont pauvres?? Non. Parce que leurs parents ONT PEUR D'ACHETER SUR INTERNET! Tes arguments sont donc complètement inutiles.

Alors avant d'essayer misérablement d'aider les gens et d'échouer lamentablement, apprend donc à cerner le problème correctement!

Un vrai bon argument: Ils y plusieurs milliers de personnes qui ont achetés le jeu, on est donc certains à 100% que ce n'est pas une arnaque et que ton achat est sécurisé si tu le fait à partir du site officiel... tes parents n'ont aucune raison de craindre quoique ce soit. Pour les convaincre, tu peux les diriger vers les forums et tout ce qui pourrait prouver que Minecraft est ultra populaire (donc sécuritaire).

De plus, fais leur comprendre que Notch (le créateur de Minecraft) à davantage intérêt à vendre le jeu qu'il a créé, que d'arnaquer les gens... Ça rapporte davantage d'argent sur le long terme et c'est légal :ok:

zerbla
zerbla
Niveau 6
03 février 2011 à 17:47:26

Franchement, ceux qui traitent ce jeune homme de kikoo devraient penser a verifier si leurs cheville enflent pas trop pcq niveau humilité et accueil, je vous trouve zéro.

De plus l'ancienneté sur Minecraft ne compte absolument pas, si la communauté peut s'ouvrir a des gens qui ont envie de construire, alors qu'elle le fasse.

Spécial dédicace à sol_invictus, le genre "tu débarques mtnt sur minecraft alors tu la ferme" ce me fait franchement rire... si je mate ton profil, t'as 15 ans alors soit t'es un joli troll des bois soit faut que t'apprenne à l'ouvrir pour des choses plus intelligente que ca. Parce que selon toi, seul l'ancienneté compte ??? A ce moment là, tu peux aller te rhabiller, je jouais à mario que t'étais meme pas né... :)

Bref... pour te répondre iGalcon, suis les conseils de TotalerKrieg. Minecraft est un jeu ouvert, sans violence et plein d'inventivité. Et le payement sur internet est très sécurisé de nos jours, surtout avec une enseigne aussi populaire que Minecraft; tu peux rassurer tes parents sans problème.

Totalerkrieg
Totalerkrieg
Niveau 7
03 février 2011 à 17:52:03

"Il n'aime pas trop acheter en ligne"

:d) Ils n'aiment pas trop =/= ils n'achètent pas
Donc mon argumentaire est valable. Un jeu qui sort du boum boum meurtre baston, ça va forcément leurs plaire.

Quant à sol_invictus, sans commentaire, pas facile de faire plus bête comme argumentation.

ThePoison
ThePoison
Niveau 10
03 février 2011 à 17:53:36
  1. [sol_invictus] Voir le profil de [sol_invictus] [-][+][X][C]
  2. Posté le 3 février 2011 à 17:34:18 Avertir un administrateur
  3. " Totalerkrieg

Posté le 3 février 2011 à 17:32:54
Pourquoi vous répondez pas normalement? Vous êtes débiles ou quoi? Sérieusement, on se demande où sont les kikoos...
"

T'es arrivé avec le GL ou le test ?

Si oui, t'a rien à dire .

Alors, toi, t'as pas compris ce que c'était un kikoo... :rire:

Sinon, dit à tes parents que c'est hyper sécurisé, ils ont plus de risques de gagner au loto que de se faire pirater leur carte :hap:

darlok2009
darlok2009
Niveau 7
03 février 2011 à 18:20:54

Ok merci pour votre aide et je pense savoir comment les convaincre !

Sous forums
  • Recherche de joueurs et serveurs PC/Consoles
La vidéo du moment