Bonjour
Le problème ne vient pas du "cheat" selon moi, car ce cheat n'est qu'une commande du jeu, c'est juste que tu fais apparaître quelque chose qui y est déjà, donc ça ne vient surement pas de ça ! Utilises-tu pour faire apparaître ces objets un mod genre "toomanyitems" ? Dans ce cas cherche sur internet (google chrome poweeeer !!!!
si il y a des joueurs qui ont des conflits avec ce mod et planes et vois si il y a des solutions.
Sinon, solution chiante, que je déteste entendre mais qui est malheureusement vraie pour minecraft : tu Supprimes tout bêtement (sauf tes sauvegardes !!! Grand Dieu nan pas les sauvegardes !!! ) tout ce qu'il y a dans ".minecraft", tu rouvres le jeu (quel qu'il soit =) ) ça va te faire un dossier .minecraft flambant neuf ! Après avoir admiré la beauté des lignes de code de Notch, tu sais quoi faire : Installer tout tes trucs DANS L'ORDRE ÉTABLIT par l'auteur du mod,et lancer le jeu en priant ! Moi ce que je fais c'est qu'à chaque fois que je mets un truc dans le fichier .jar, j'ouvre le jeu pour voir si il y a un conflit, comme ça je sais exactement d'où le problème vient !
Voilà ! J’espère t'avoir aidé, LaSalamandre ;)
Et n'oubliez pas : Soyez bon joueurs :D