Alors...
Bah j'ai tout simplement remarqué un petit bug au niveau du soir quand on est fatigué et qu'on veut dormir(dans Minecraft)
On imagine...
il y a votre petit lit douillé posé tranquille, normal...
MAIS!
Si vous mettez un bloc juste à côté de votre lit et que vous sautez sur ce bloc puis que vous faites click droit sur le lit tout en étant sur le bloc qui et à côté et de 1 de hauteur...
Vous n'allez pas pouvoir dormir et sa va faire je crois :"This bed is occuped"....SI vous ètes en solo sa fait rien hein...Mais si vous ètes en réseau un autre personnage vous voie il va vous voir allongé!!!
C'est très bizarre...Mais vous même si vous faites F5 vous vous vérez