Moi, quand j'installe un mod , donc, par extension, quand je modifie quelque chose dans le dossier d'un jeu, je fais toujours un backup du dossier, comme ça si ya un soucie j'ai juste qu'a le remettre...
une fois,pour le zombe mod pack, j'ai tous bien fais pour l'install 1 fois, ecran noir... j'ai remis le backup j'ai refais la même manip, et la, sa marche
donc je te conseille juste de te retélécharger le jeux puis de recommencer
(t'isole tes save ensuite supprime .minecraft et relance le jeux)