Et t'as raison car Minecraft ne reçoit pas les paiements par CB, enfin ça dépend des banques d'après ce que j'ai compris.
Comme j'ai 15 euros dans le ***, j'aimerais bien l'avoir par des moyens disons... "détournés". Je sais, c'est vilain mais j'ai payé 15 euros que Minecraft n'a jamais reçu (donc c'est ma banque qui les a gardés pour elle) et tout ça depuis lundi 13h >_<