je cherche un serveur nouveau ou il n'y a pa trop de construction sans tcheat avec une bonne ambiance merci d'avance bon jeu a tous.
[NTM]mimi130591
Niveau 8
02 mai 2011 à 16:40:40
je vais une petit présentation:
jes 19 ans sa fait presque 1 ans que je joue a minecraft je suis un bon constructeur je suis resté plus de 6 mois sur le même serveur mes il a ferme d'un coup sen prévenir merci d'avance et bon jeu a tous.
up parce que leur serveur ne me plai pa il n'est pa 24/24 7/7 merci d'avance
[NTM]mimi130591
Niveau 8
02 mai 2011 à 19:26:28
salut,
donc voila je vais fair ma candidature comme pratiquement tout les serveur demande:
mon age 19 ans hobby je suis un geek donc voila ... mon pseudo c'est Dr_Binouse mon expérience de jeu je pense que je suis bien avancé jes bientôt 1 ans de jeu au conteur je suis motivé pour venir sur votre serveur car c'est une petit communauté qui n'est pa très développé donc je me sentirait bien dans votre serveur mes projets sont les suivent construire une ville très belle pa faursément grosse mes belle comme je les déjà dis sa va bientôt fair un 1 ans et je me suis lance il y a quel que temps dans la red stone j'adore sa donc voila je voudrais continué.je joue tous les jour le temps sa dépent de mon humeur sa pe allé de 1 jusqu’à 4,5 heure oui jes des screes d'un Gard auto que j'avais fait sur mon ancien serveur le lien: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24777-276034-1-0-1-0-gare-automatique-presentation.htm skype je les mes toujours pa de micro :/ mon ip dr_binouse mes je devrais l'avoir dans cette semaine bon ba je pense avoir tout dis merci d'avance et bon jeu a toi j’espère a bientôt sur le multi.