1. Oui, tu peux télécharger et installer le jeux autant de fois que tu veux. En fait, quand tu paies, c'est pour un compte premium, qui lui te permet de télécharger le jeu et de te connecter lorsque tu lances le jeu. Donc, tu ne le pais qu'une seule fois.
2. Je comprends pas exactement ta question, mais, à partir du fait que le jeu est installé sur ton pc, oui, tu peux jouer en ligne. Tu peux aussi créer ton serveur, mais là ça devient un peu plus complexe et je ne m'y connais pas vraiment.
3. Tu as droit à 5 parties, donc 5 mondes différents. Le jeu sauvegarderas automatiquement à chaque fois que tu appuieras sur échap (pause) ou que tu quitteras le jeu. Cela sauvegarderas toujours sur la même partie en écrasant ton ancienne sauvegarde, donc c'est assez compliqué si tu veut recharger à cause d'un truc que t'aime pas. Mais généralement ça ne devrais pas poser problèmes.
4. Oui, je crois qu'il est largement suffisant. Par contre, étant donné que le jeu est sur Java, il est assez gourmand comparativement à ses qualités techniques assez basses. Au pire des cas, si tu as des lags, t'as qu'à diminuer la distance de vision (le brouillard) et ça devrait être bon.
Et puis j'vois pas pourquoi quelqu'un effacerait ton topic, pour une fois que quelqu'un pose pas des questions qui ont été posées des milliers de fois, du genre, kel é la diférence entre beta et alpha?
Bref, ça fait plaisir de t'aider, et bon jeu à toi aussi!