jai reouvert un serveur vierge...seul ceux sachant crée quelleque chose seront admi dans le vrai serveur whitlist et proteger
j'activerait protection de zone si vous me le demandez in-game
et pour les ancien player envoyer moi un mail a ladresse plus haut, je vais vous donner la nouvelle adresse du serveur avec vos contruction, envoyer moi votre pseudo par email PAS SUR LE FORUM!
pour avoir acces au serveur proteger il faut deja savoir construire quelleque chose sur le open serveur apres je vous emmenerait ak nous. (cap 10 pour l'instant mais sera reduit au fur et a mesure que le vrai serveur sera occuper
construisez la ou sa vous tente, et arreter de detruire les truc des autre! jai fallit fermer a cause des griefer...non c pas cool/artistique ou fesant partie du gameplay...SA CHIE LE JEUX!
merci
si vous voyez qwerty in-game demander lui