Salut a tous , J'ai ouvert un nouveau serveur avec une autre personne et je cherches des gens qui voudrais venir dessus et qui ont de l’imagination à revendre et qui savent construire des bateaux , gros bâtiments ... . Ils auront les droits d'un modérateur .
Envoyer moi votre Id je vous ajouterai à la whitelist et vous enverrai l'ip
A bientot