http://sd-4.archive-host.com/membres/images/65013927518714860/NaturalSpawn.jpg
Bonjour à tous,
Je viens d’ouvrir un serveur SMP et je suis à la recherche de joueurs « sérieux ».
Le serveur ne possède qu’une petite capacité : 10 joueurs connectés en même temps max.
Quelques règles :
- Vous devez posséder un micro et télécharger le client Mumble (gratuit)
- Soyez cool, aidez les autres, œuvrez toujours dans un esprit de communauté et ne vous prenez pas la tête pour des trucs sans importance : Keep calme it’s just un jeu.
- Connectez vous assez régulièrement. L’idéal étant un peu tous les soirs + le week end. Ceci dit on a tous une vie, mais pensez à me prévenir si on a un projet et que vous ne pouvez pas participer.
Globalement c’est tout, je ne précise pas mais évidemment pas de griefing ni de comportements de morveux de 10 ans insupportable. De toute façon le serveur possède une Whitelist donc… 
N’oubliez pas de mettre le smiley fier à la fin de votre application k ?
Quelques caractéristiques :
- Comme déjà dit, serveur SMP (pour les noobs, ça veut dire survie).
- 10 Joueurs connectés max en même temps, sachant que si je me connecte, y en a sûrement un qui va virer
(je sais c’est pas cool mais bon, j’essaierai de vérifier avant
)
- Serveur situé en Allemagne donc ping raisonnable (moi qui suis situé dans le Nord-Est de la France).
- Aucun mod modifiant le gameplay (au moins pour l’instant), uniquement du pur survival.
La map est, à l’heure où je post ceci, totalement vierge. L’inauguration se fera ce week end avec les premiers objectifs (à fixer à l’arrache sur Mumble
). L’IP sera fonctionnelle à ce moment.
Whitelist donc application, sur ce même sujet, postez :
Votre pseudo IG :
Votre Âge :
Depuis combien de temps jouez vous à Minecraft :
Quel est votre/vos domaine de prédilection (Exploration, Minage, Minecart, Redstone, Builder, …) :
Comment nous avez-vous connu (gougueule, wikileaks, journal de la paroisse) :
Votre mob préféré dans Minecraft :
Avez-vous lu mon pavé :
Malgré ce questionnaire retors, vous ne posséderez pas immédiatement le statut whitelisted. Déjà faut que vous attendiez que je vienne le lire… et puis on fera une petite session de jeu histoire que je me fasse une idée.
Adresse IP : 62.75.182.122:27265
Bonne journée à tous et à bientôt