Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous.
Je possède depuis quelques mois un serveur minecraft, celui-ci arrivant pratiquement à maturité au niveau des fonctionalités disponible je reposte un message sur le forums, le serveur étant fréquentés par beaucoups de membre de Jv.com
http://minecraftserver.fr
Le serveur se veut fun et semi-Rp, je vous encourage à visiter le site, toutes les infos sont disponible dessus pour une expérience de jeu optimale.
Nous sommes 3 admins plus au moins présents qui essayent d'aider les joueurs, de réglés les soucis et surtout d'organiser les évents !
Les principales fonctions du serveur sont le système de haut fait qui permet de gagner des récompense et l'économie qui permet d'acheter beaucoup de trucs, comme des terrains !
Samedi 30 avril, à 16h, un gros évents que nous préparons depuis 1 semaines aura lieu, une sorte de chasse au trésors, ou pour arriver au bout vous devrez résoudre de nombreuse énigmes et savoir s'orienter sur la map.
Pour toute question n'hésitez pas. Sachez que tout le monde peut venir sur le serveur, mais sans présentation sur le forums vous aurez le grade "étranger" qui ne vous permets pas de poser des blocks. Si vous vous inscrivez, prenez le même pseudo que sur minecraft pour que tout soit automatisé
Je vous attends