Bonjours il y a quelque temps j'avais arrêté minecraft pour cause de lag , j'ai reprit il y a deux jour je ne lagué pas je joué tranquillement mais depuis hier mes action sont décalée exemple j'envoie un message ' Je me fait bouffer par un creeper ' je vais le voir apparaître que dans 5 minute , pareil pour les bloc je le casse il réapparaît , ou alors j'arrive dans la maap avec l'objet que j'ai dans les main qui es noir et ensuite tous est bleu , Met port sont ouvert je ne sais pas du tout sa vient de quoi Je voudrai savoir si il y a quelqu’un qui a eu le même problème et qui l'a résolue Merci
Cawotte-killer
Niveau 10
28 avril 2011 à 11:26:53
Moi j'ai déjà eu le même problème sur mon serv' une fois, mes post avait de gros décalages et je devais recouper les tronc d'un arbre plusieurs fois pour qu'il se coupe vraiment et ne réapparaissent pas. Mais je n'ai aucune solution miracle. ;-( Un moment c'est partie, je ne sais comment, et voilà.
Onchitoslecon
Niveau 10
28 avril 2011 à 11:30:17
Je connait beaucoup de personne qui ont le même problème que moi , c'est un gros bug que Notch devra réglé car .. c'est vraiment impossible de joué !
Mama980
Niveau 10
28 avril 2011 à 11:33:07
Ne rejetez pas toujours la faute sur Notch ! Dans ce cas, il s'agit de ta Connection et/ou celle du serveur qui est foireuse ! Généralement, cela survient lorsque le serveur est surchargé ou que la connection est "coupée" quelque part. ----------------------- http://mlakuss.minitroopers.fr/