Minecraft4Kids. Magnifique TextPack que j'ai eut la chance d'installer sans problème. Faut savoir un petit peut se débrouiller.
Bon c'est très simple, tu vas le télécharger dans un des liens en dessous de la vidéo. ( celle ou il y a marquer en dessous DOWNLOAD LINKS )
Tu télécharge la 128*128 ou 64*64 je sais pas exactement ce que ça change mais je sais que les 128 me font planter et pas les 64. Donc je recommande la 64, vous ne me demanderez pas pourquoi au moins.
En suite, tu vas dans C: Users <NomDeTonPC> > tu cherches AppData ( qui est caché donc il faut le chercher manuellement dans la barre de recherche en haut ) ( ici je ne parle pas bien sûr d'internet c'est en local qu'il faut explorer )
En suite tu trouveras dans ton AppData " .minecraft ", tu iras dedans, puis tu iras dans le dossier Pack de texture ( qui a un nom à peut près similaire ) et tu copieras le zip que tu as télécharger. ( la version 64 ou 128 du textpack )
Tu fermes, ensuite tu télécharge le MCPatcher qu'ils te donnent au premier lien, et tu l'ouvre, puis tu cliques sur " Patch "
Enfin, tu fermes tout. Tu lances ton jeu, et dans le menu, à texture pack, tu sélectionne Minecraft4kids, et tu cliques sur le bouton Done.
Et voilà, joue avec le nouveau pack de textures. Enjoy !
( c'est assez compliqué mais moi au moins je me foule pas comme les autres qui eux refoulent. En suite si quelqu'un pouvait mieux indiquer le chemin pour placer le pack de texture ça serait sympa car je l'ai lamentablement fait) .
C'est pas très compliquer une fois que tu sais faire. Moi j'ai installer pas mal de pack après avoir compris.